Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Aide notion raum und austauch

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide notion raum und austauch
Message de milano2567 posté le 28-11-2018 à 17:34:22 (S | E | F)
Bonjour! je dois présenter ma notion: Raun und Austauch a mon professeur. J'ai commencé mais j'aimerais savoir si dans l'introduction que j'ai faite il y a des erreurs qui pourrait être corrigé. Cela m'aiderai beaucoup merci

Ich will über die begriffe Raum une Austauch. Zuerst der Raum representiert ein Ort grenzen (die stadt,ein land, ein region).Und der Austauch ist etwas für geben zumbiespiel die Migration und der schüleraustauch.Also müssen wie die ferien mit die tourismus. Aber ferien ja und?
in einem ersten teil wir werden uns fragen : Wie haben sich die reisen entwickel? und dann wie die leute in den ferien gefahren?



J'ai surtout du mal avec les temps. voilà merci d'avance!


Réponse : [Allemand]Aide notion raum und austauch de lapie62, postée le 29-11-2018 à 06:56:11 (S | E)
Bonjour milano,

Je vous donne quelques critères pour corriger votre texte :
faute d'orthographe
position du verbe
d'autres fautes

Bonjour! je dois présenter ma notion: Raun und Austauch a mon professeur. J'ai commencé mais j'aimerais savoir si dans l'introduction que j'ai faite il y a des erreurs qui pourrait être corrigé (il faut accorder le verbe). Cela m'aiderai beaucoup merci


Ich will über die begriffe Raum une Austauch .
Zuerst der Raum representiert (le verbe conjugué occupe la deuxième place - vous comptez un complément de lieu, de temps (zuerst) comme premier mot ein Ort grenzen (einen begrenzten Ort, wie zum Beispiel eine Stadt, eine Region oder ein Land)(die stadt,ein land, ein region).Und der Austauch ist etwas für geben zumbiespiel die Migration und der schüleraustauch (phrase incompréhensible - travaillez avec un traducteur - par exemple google- pour avoir une idée comment on peut s'exprimer) .Also müssen wie die ferien mit die tourismus (il manque un verbe - on doit quoi?) . Aber ferien ja und (incompréhensible)?
in einem ersten teil wir werden uns fragen : Wie haben sich die reisen entwickel? und dann wie (il manque un verbe) die leute in den (mouvement et déplacement avec un accusatif) ferien gefahren?

Bon courage

-------------------
Modifié par lapie62 le 29-11-2018 06:56






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.