Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Besoin d'aide pour l'écriture d

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Besoin d'aide pour l'écriture d
Message de xohama posté le 03-03-2019 à 18:59:00 (S | E | F)
Salut !

J'ai écrit un petit texte pour un exposé en Allemand mais je ne suis vraiment pas sur de ce que j'ai écrit et il y a surement des fautes...

Des personnes aimables pour m'aider à le corriger svp ? (Je ne suis pas hyper doué en langues )


Le texte :

Ich werde meine Präsentation über Senegal vorstellen.

Ich war ungefähr zwanzig Mal in Senegal und habe dort ein Haus.

Die Hauptstadt von Senegal heißt Dakar. Sie ist hier.

Es gibt ungefähr 3.000.000 Einwohner.

Dort haben wir die Statue der Renaissance. Es ist 52 Meter hoch.

Es wurde 2009 für die 50 Jahre Unabhängigkeit Senegals errichtet.

Hier ist die Dakar von oben auf die Statue zu sehen.

Und hier ist die Insel Ngor.

Mein Haus befindet sich in Cap Skirring im südlichen Senegal in Casamance.

Es ist ein ziemlich bekanntes Dorf, weil der Club Med nebenan liegt.

Hier ist der Markt und hier ist mein Haus.

Es gibt viele Tiere in Senegal.

Es gibt zum Beispiel Ziegen, Kühe, Wildschweine, viel größere Schnecken als die von Frankreich, Delfine und Geier ...

Hier ist ein Delphinknochen.

Es gibt auch Echsen, Affen, Termiten, Kakerlaken und Schlangen.

Es gibt eine grüne Mamba. Ich weiß nicht was es ist.

Es gibt auch andere Tiere wie Hyänen, Gazellen, Schakale, Giraffen, Krokodile, Löwen.

Ich habe aber keine Bilder gesehen oder konnte sie nicht aufnehmen.

Im Süden von Senegal ist die Vegetation sehr dicht.

Es gibt riesige Bäume bis zu 60 Meter hoch.

Dort ist es ein Erdnussfeld.

Dort gibt es Termitenhügel.

Hier gibt es viel Obst wie Mangos, Ananas, Bananen, Kokosnuss und Palmfrüchte (um Palmöl herzustellen).

Es gibt viele andere Früchte wie Papayas, Guaven, Passionsfrüchte und so weiter.

Die Bolongs sind Meereingänge in das Land. Sie vermischen sich mit den Flüssen. Die Bäume, die sie säumen, sind Mangroven. Es gibt viele Austern.

Hier sind die Bolongs bei Ebbe.

Danke, dass Sie mir zugehört haben.




Réponse : [Allemand]Besoin d'aide pour l'écriture d de anne40, postée le 04-03-2019 à 22:27:17 (S | E)
Bonjour,
J'ai vu une petite erreur:
die Statue -> "sie" et pas "es".

Hier ist die Dakar von oben auf die Statue zu sehen.
La phrase est à revoir. Sens ?

Je n'ai pas compris l'enchaînement:
"Es gibt eine grüne Mamba. Ich weiß nicht was es ist." ? " Je ne sais pas ce que c'est." ou je n'en ai jamais vu ?

Les autres phrases me semblent justes.

Anne




Réponse : [Allemand]Besoin d'aide pour l'écriture d de xohama, postée le 05-03-2019 à 06:34:33 (S | E)
Merci je vais corriger cela !
Et effectivement la phrase veut dire 'je ne sais pas ce que c'est' (en fait je montre ma diapo à ce moment).




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.