Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Questions fermées

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Questions fermées
Message de jane37 posté le 09-05-2019 à 07:19:50 (S | E | F)
Bonjour
C'est la première fois que j'interviens sur votre forum "Allemand"
Je tiens à vous préciser que je suis à la retraite depuis 3 ans, j'ai décidé de "me remettre "à l'apprentissage des langues (Anglais, Espagnol , Allemand : Langues étudiées au lycée...)
Je participe à des ateliers(cours donnés par des bénévoles retraités également)
De façon à présenter des devoirs les plus corrects possible ,je me permets de solliciter vos compétences qui m'apportent une aide pédagogique et motivante.

Pourriez vous s'il vous plait m'aider en vérifiant la cohérence et la justesse de la grammaire et du vocabulaire des questions suivantes:
Afin de découvrir un objet caché,je dois formuler un maximum de questions (fermées dans un premier temps )

RAGEN, um ein verstecktes Objekt zu erraten.
Geschlossene Fragen: ANTWORTEN: JA, NEIN, MANCHMAL, NIE, HÄUFIG

Ist das Objekt nützlich?
Ist das Objekt dekorativ?
Ist das Objekt symbolisch?
Ist das Objekt typisch spanisch? Englisch? Französisch? Deutchisch ?
Ist das Objekt neueren Designs?
Ist das Objekt alt?
Ist das Objekt von großem Wert?
Ist das Objekt von sentimentalem Wert?
Hat das Objekt einen symbolischen Wert? persönlich? Welt? Europäisch?
Wird das Artikelobjekt nur in Frankreich hergestellt? Spanien? in deutschland? etc…
Können wir dieses Objekt jemandem leihen?
Kann ein Kind dieses Objekt benutzen?
Ist das ein Objekt, das eher von einer Frau benutzt wird?
Ist das ein Objekt, das eher von einem Mann benutzt wird?
Hat das Objekt eine besondere Verwendung in Innenräumen?
Wird das Objekt in einem bestimmten Raum des Hauses verwendet?
Es wird in verwendet?
Eine Küche? Ein Schlafzimmer? Ein Wohnzimmer? Ein Esszimmer? Ein Badezimmer? in einem Büro? In einer Bibliothek? Die Badezimmer?
Hat das Objekt eine besondere Verwendung im Freien?
Kann es im Garten verwendet werden? In einer Garage? In einem Auto?
Wird dieses Objekt jeden Tag benutzt?
Wird dieses Objekt selten verwendet?
Ist das Objekt zerbrechlich?
Ist das Objekt fest?
Ist das Objekt schwer?
Ist das Objekt rund? Oval? Länglich? Quadrat? Rechteckig? Dreieckig?
Besteht das Objekt aus mehreren Materialien?
Ist es ein Holzgegenstand? Lederobjekt? Messinggegenstand? Papierobjekt? Goldgegenstand? ein eiserner Gegenstand?
Ist das Objekt aus Stoff? (Tissu)
Ist das Objekt aus Baumwolle? Spitze (dentelle) / Filz (feutre) / Wolle / Seide / Denim / Vinyl / Samt / Leinen / Kaschmir.



Réponse : [Allemand]Questions fermées de brution, postée le 09-05-2019 à 16:18:05 (S | E)
Bonjour,
Quelques remarques
Ist das Objekt typisch spanisch? englisch? französisch? deutsch ?
Hat das Objekt einen symbolischen, persönlichen,europäischen , universellen Wert?
Wird der Artikel/ das Objekt nur in Frankreich hergestellt? in Spanien? in Deutschland? etc…
Wo wird es verwendet?
in der Küche? im Schlafzimmer? im Wohnzimmer?im Esszimmer? im Badezimmer?im Büro? in der Bibliothek?
Lang? quadratisch ? rechteckig? dreieckig?
Ist es ( das Objekt ) ist er ( der Artikel ) ein Gegegenstand aus Holz ? aus Leder? aus Messing? aus Papier? aus Gold? aus Eisen?
Bonne journée



Réponse : [Allemand]Questions fermées de jane37, postée le 10-05-2019 à 07:29:29 (S | E)
Bonjour Brution
Merci beaucoup pour votre intervention.
Cordialement
Jane 37




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.