Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Übersetzung Phrasen 2.

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Übersetzung Phrasen 2.
Message de vaiana posté le 25-04-2020 à 04:17:01 (S | E | F)
Guten Tag! Ich habe versucht, neue Phrasen zu übersetzen.

J'ai l'impression que le niveau est un peu trop élevé pour moi qui viens de commencer mais je me lance

Hier sind Sie:

1. Elle m’a raconté son rêve. Elle se souvient qu’elle pouvait voler dans le ciel.
Sie hat mich seinen Traum erzählt. Sie erinnert sich, Sie konnte in dem Himmel gefliegen.

2. J’ai essayé de regarder la télé, mais ça ne m’intéresse plus.
Ich habe versuchen, fernzusehen, aber interresiert es mich nicht mehr.

Danke schön.


Réponse : [Allemand]Übersetzung Phrasen 2. de tamaraal, postée le 25-04-2020 à 08:39:06 (S | E)
Bonjour Vaiana 😀

1. Elle m’a raconté son rêve. Elle se souvient qu’elle pouvait voler dans le ciel.
Sie hat mir ihren Traum erzählt. Sie erinnert sich, dass sie in den Himmel fliegen konnte.

2. J’ai essayé de regarder la télé, mais ça ne m’intéresse plus.
Ich habe versucht fernzusehen, aber es interessiert mich nicht mehr.

Bonne journée !
Tamaraal



Réponse : [Allemand]Übersetzung Phrasen 2. de gerold, postée le 25-04-2020 à 16:58:50 (S | E)
Une remarque : La phrase, c'est normalement der Satz, pluriel die Sätze. Die Phrase a généralement une connotation négative, par exemple dans l'expression Phrasen dreschen : faire de belles phrases sans rien dedans.



Réponse : [Allemand]Übersetzung Phrasen 2. de vaiana, postée le 03-05-2020 à 04:03:38 (S | E)
Merci Tamaraal et Gerold !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.