Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction d'un texte

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction d'un texte
Message de robin25 posté le 05-12-2020 à 15:46:52 (S | E | F)
Bonjour,
Je dois faire un texte en allemand qui parle des fêtes. Auriez-vous la gentillesse de le corriger ?
Mille fois merci !!!!!
Très bonne fin d'après-midi !


Hallo,
Danke für deinen Brief. Ich bin froh, von dir zu hören(même à l'écrit ?).

In der Schweiz, die wichtigste Feiertage sind Weihnachten , der Neujahrstag, Ostern und der Nationalfeiertag am 1. August.
In meiner Familie feiern wir Weihnachten, der Neujahrstagund, Ostern, der Nationalfeiertag und auch Nikolaustag.

Mein Lieblingsfest ist Weihnachten mit der Familie meiner Mutter.
(Wir feiern Weihnachten dreimal).
Am 25. Dezember, am Mittag, gehen wir mit meiner Mutter, meinem Vater, meinem Bruder und meiner Schwetser zu meinen Grosseltern. Da kommen die ganze Familie meiner Mutter: meine zwei Tanten, meine zwei Onkeln und meine fünf Cousinen. Wir sind 15 zusammen.
Erst machen wir einen Aperitif. Es gibt viele Brötchen und kleine gute Sachen wie Erdnüssse zu essen. Für trinken, gibt es Rimuss für Kinder und Champagne und Wein für Erwachsene.
Vor dem Weihnachtsbaum, singen die jüngste der Familie Weihnachtslieder oder sagen Poesie auf.
Dann essen wir ein weihnachtliches Festmahl: einen Salat als Vorspeise, Truthahn mit Kastanien und als Nachtisch eine Weihnachtscremerolle.
Nach dem Essen, machen wir die Geschenke auf. Das ist der Lieblingsmoment der Jüngsten.
Nach der Öffnung der Geschenke spielen die ganze Familie Gesellschaftsspiele. Ich mag mit meiner ganzen Familie spielen, weil wir viele lachen zusammen. Wir sprechen auch viel alle zusammen. Das ist ein toller Moment !
Am Abend, gehen wir alle zu Hause. Ich mag dieses Fest, weil die Stimmung immer sehr glücklich ist.

Ich hoffe es geht dir gut.
Bis bald !
Mit freundlichen Grüssen


Réponse : [Allemand]Correction d'un texte de gerold, postée le 06-12-2020 à 16:56:17 (S | E)
Bonjour robin25

Hallo,
Danke für deinen Brief. Ich bin froh, von dir zu hören(même à l'écrit ? zu lesen conviendrait mieux).

In der Schweiz, die wichtigste Feiertage sind
enlever la virgule, inverser sujet-verbe et erreur de déclinaison de l'adjectif Weihnachten , der Neujahrstag, Ostern und ]der Nationalfeiertag am 1. August.
In meiner Familie feiern wir Weihnachten, der accusatif Neujahrstagund, Ostern, der Nationalfeiertag und auch Nikolaustag.

Mein Lieblingsfest ist Weihnachten mit der Familie meiner Mutter.
(Wir feiern Weihnachten dreimal).
Am 25. Dezember, am Mittag,virgule à enlever gehen wir mit meiner Mutter, meinem Vater, meinem Bruder und meiner Schwetser zu meinen Grosseltern. Da kommen le sujet est au singulier die ganze Familie meiner Mutter: meine zwei Tanten, meine zwei Onkeln und meine fünf Cousinen. Wir sind insgesamt 15 zusammen.
Erst machen wir einen Aperitif. Es gibt viele Brötchen und kleine gute Sachen wie Erdnüssse un "s" de trop zu essen. Für Zum Trinken (pas "für" devant un infinitif), gibt es Rimuss für Kinder und Champagne und Wein für Erwachsene.
Vor dem Weihnachtsbaum, virgule à enlever singen die jüngste la plus jeune chante ou les plus jeunes chantent ? der Familie Weihnachtslieder oder sagen/sagt ? Poesie auf.
Dann essen wir ein weihnachtliches Festmahl: einen Salat als Vorspeise, Truthahn mit Kastanien und als Nachtisch eine Weihnachtscremerolle.
Nach dem Essen, machen wir die Geschenke auf. Das ist der Lieblingsmoment der Jüngsten.
Nach der Öffnung der Geschenke spielen le sujet est au singulier die ganze Familie Gesellschaftsspiele. Ich mag mit meiner ganzen Familie spielen, weil wir viele lachen infinitif à la fin zusammen. Wir sprechen auch viel alle zusammen. Das ist ein toller Moment !
Am Abend, gehen wir alle zu autre préposition Hause. Ich mag dieses Fest, weil die Stimmung immer sehr glücklich ist.

Ich hoffe es geht dir gut.
Bis bald !
Mit freundlichen Grüssen

-------------------
Modifié par gerold le 06-12-2020 16:56





Réponse : [Allemand]Correction d'un texte de robin25, postée le 09-12-2020 à 15:34:50 (S | E)
Bonjour Gerold et un immense merci pour votre réponse.

Je vois que j'ai fait pas mal d'erreurs dont plusieurs avec les virgules.

En tout cas, je vous remercie encore beaucoup pour votre aide.


Vielen Dank!
Ich wünsche Ihnen einen schönen Nachmittag !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.