Stages d'allemand parlé pour adultes
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En basMessage de lebelfort1 posté le 29-05-2025 à 18:29:42 (S | E | F)
Bonjour à toutes et tous !
Je me suis remis à l'allemand depuis peu, et j'ai un niveau faux débutant correct dans la langue écrite, disons B1 peut-être B2. En fait, je vis à une petite heure de Freiburg im Breisgau, mais en France, et je manque d'assurance pour parler allemand quand je vais faire du shopping là-bas, et finis par utiliser l'anglais ou le français. J'aimerais savoir si vous connaissez des associations ou organismes d'état (du Baden-Würtemberg) qui organisent des stages d'allemand intensif ( crash-courses) en particulier conçus pour faire parler les participants adultes, (sinon je connais les foultitudes d'organismes à destination des enfants ou ados pour séjours linguistiques, mais ce n'est pas mon créneau de recherches) stages des deux côtés de la frontière pourquoi pas.
Un grand merci d'avance, si vous avez quelques pistes pour m'aider à parler davantage allemand ! JL

Réponse : Stages d'allemand parlé pour adultes de lapie62, postée le 02-06-2025 à 11:41:22 (S | E)
Berlitz Schule?
Réponse : Stages d'allemand parlé pour adultes de lebelfort1, postée le 03-06-2025 à 20:39:36 (S | E)
Dommage, mais il n'y a pas de Berlitz Schule à Freiburg-im-Breisgau.
Réponse : Stages d'allemand parlé pour adultes de gerold, postée le 03-06-2025 à 21:50:25 (S | E)
Bonsoir
J'en trouve pourtant une, près de la gare centrale, en tapant "Berlitz Sprachschule Freiburg Breisgau"
Cours gratuits > Forum > Forum Allemand