Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Exercice : Wo ist was?
Message de micka_ posté le 30-05-2007 à 21:57:45 (S | E | F | I)

Je vous propose un petit exercice:

Complétez avec la préposition qui convient parmi celles-ci :
vor / über / auf / am / vor / hinter


1. Ein Kunde steht ... Wurst- und Käsestand.
2. Die Waage steht ... dem Verkaufstisch.
3. Die Verkäuferin steht ... dem Verkaufstisch.
4. Die Markise hängt ... dem Obst- und Gemüsestand.
5. Der Hund sitzt ... dem Wurststand.
6. ... dem Markt gibt es frisches Obst und Gemüse.

Correction Samedi 02 juin dans l'après-midi

Viel Spass!

-------------------
Modifié par bridg le 30-05-2007 22:00
Une étoile pour le niveau de difficulté



Réponse: Exercice : Wo ist was? de patou66, postée le 30-05-2007 à 23:15:15 (S | E)
1. Ein Kunde steht vor Wurst- und Käsestand.
2. Die Waage steht auf dem Verfaufstisch.
3. Die Verkäuferin steht hinter dem Verkaufstisch.
4. Die Markise hängt über dem Obst- und Gemüsestand.
5. Der Hund sitzt vor dem Wurststand.
6. Am dem Markt gibt es frisches Obst und Gemüse.

merci...



Réponse: Exercice : Wo ist was? de micka_, postée le 01-06-2007 à 13:32:32 (S | E)
Up

N'hésitez pas à participer!


Réponse: Exercice : Wo ist was? de magstmarc, postée le 01-06-2007 à 19:09:59 (S | E)
Ich versuche mal...(j'essaie)
Je dirais bien

1. Ein Kunde steht am Wurst- und Käsestand.
2. Die Waage steht auf dem Verkaufstisch.
3. Die Verkäuferin steht hinter dem Verkaufstisch.
4. Die Markise hängt über dem Obst- und Gemüsestand.
5. Der Hund sitzt vor dem Wurststand.
6. Auf dem Markt gibt es frisches Obst und Gemüse.

Mais j'utilise 2 fois "auf" et une fois "vor" et tu veux le contraire
Alors on va dire "die Waage steht vor dem Verkaufstisch" mais c'est bizarre, parce qu'elle est posée dessus, non ?


micka


Réponse: Exercice : Wo ist was? de micka_, postée le 01-06-2007 à 20:06:52 (S | E)
Oh la bourde! Désolé, je n'aurai pas dû mettre "chaque préposition doit être utilisée"
Décidément, je suis vraiment mister gaffe
Je vais le modifier de suite (désolé si cela en a induit certains en erreur )



Réponse: Exercice : Wo ist was? de micka_, postée le 02-06-2007 à 17:18:56 (S | E)
Comme promis voilà la correction que je cache au cas où certains retardataires voudraient faire l'exercice!


1. am
2. auf
3. hinter
4. über
5. vor
6. auf





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.