Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



programme allemand seconde (1)

<< Forum allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


programme allemand seconde
Message de maxou65 posté le 31-07-2007 à 23:56:43 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
je cherche à connaitre toutes les choses qui sont au programmes de seconde afin de réviser ceci(-déclinaison, -expression de la probabilité...).
J'ai cherché sur Internet mais j'ai n'ai trouvé que les B.O de l'éducation nationale, mais celles-ci ne donnaient pas les choses à voir pendant l'année de seconde.

Merci d'avance àtous pour vos réponses.


Réponse: programme allemand seconde de frapedur, postée le 02-08-2007 à 19:31:09 (S | E)
Cela m'interreserait aussi!

d'avance à tous ceux qui répondront!!


Réponse: programme allemand seconde de maxou65, postée le 02-08-2007 à 19:46:10 (S | E)
En fait l'idéal ça serait qu'un prof de n'importe quel matière lise ce topic, car au final chaque prof de chaque matière c'est ce qu'il doit voir avec ses élèves au cours d'une année, donc il doit bien avoir quelque chose qui répertorie ceci.


Réponse: programme allemand seconde de loic-bordeaux, postée le 02-08-2007 à 20:02:57 (S | E)
un conseil révise déjà ce que tu as acquis en 3e, en seconde c'est juste la continuité de ce que tu as vu précedemment.


Réponse: programme allemand seconde de marykristmas, postée le 08-08-2007 à 15:36:46 (S | E)
Salut,

Normalement en seconde, tu vas apprendre ou revoir :

- Les verbes forts (irréguliers)
- Les conjugaisons (subjonctif...)
- Un tas de vocabulaire surtout sue les thèmes des médias,art, voyages, échanges... Car c'est assez à la mode pour les sujets d'exams... (notamment le BAC !!!)
- L'utilisation des adverbes, mots de liaison et autres conjonctions de subordinations

Tout ça c'est au niveau de la grammaire... Pour le reste, la majeure partie du programme est destinée à de la compréhension de textes, traductions, et surtout EXPRESSIONS et autres DISSERTATIONS... (Tu vas apprendre à les structurer, à donner ton avis...).

Voilà, j'espère que j'a...


Réponse: programme allemand seconde de marykristmas, postée le 08-08-2007 à 15:45:55 (S | E)
Le message n'est pas passé en entier alors je finis...

J'espère que j'ai pu t'aider ! Je m'excuses d'avance s'il s'avérait que je me suis trompée sur certains points mais cela fait déjà quelques années que je ne suis plus en seconde !! Ce qui est certain, c'est que ton prof doit te préparer pour le bac donc ses cours vont dans ce sens-là !!
Ah oui et tu vas faire pas mal d'oral aussi...

Bon courage !!


Réponse: programme allemand seconde de aren, postée le 23-08-2007 à 13:09:46 (S | E)


Programmes officiels et accompagnement
en allemand collège / lycée (cliquez à gauche !)
TELECHARGEABLES GRACIEUSEMENT
ici : Lien Internet

Viel Spass beim Lesen !
AR




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.