Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Exercice aide (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Exercice aide
Message de awesome posté le 19-12-2007 à 21:43:37 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour un exercice. Voici la consigne :
Probleme mit der (e)Polizei / (e) Justiz :

Die D....... -> (Verb):_ d.......
Das V....... -> _ v.......
Die H(andels)
Die V....... -> _ v.......
Die V....... -> _ v.......

Et je dois m'aider de ce texte :

Geboren wurde Hasso im März 1935 in Dressden. Nach der Bombardierung der Elbstadt und dem Verlust der Wohnung kommt die Familie in Osterreich unter und kehrt erst 1947 nach Dressen Zurück.
Der Jungpionier und Meisterschwimmer zeichnet sich zunächst durch Systemkonformität und sportliche Bestleistungen aus, bevor er im Alter von 16 Jahren seine erste Berührung mit der unangenehmen Seite des DDR-Regimes hat : Auf Grund einer Denunziation wird er 1951 zum ersten Mal von der Polizei verhört.
Am 17. Juni 1953 nimmt er am Arbeiteraufstand auf dem Dresdner Altmarkt teil und wird tags darauf von der Stasi abgeholt.
1954 bewirbt er sich nach einer Absage in Dresden fur ein Psychologiestudium an der Hochschule fur Politik in West-Berlin. Im darauf folgenden Jahr wird er bei einem Besuch seiner Eltern in Dresden verhaftet - man wirft ihm vor, gegen das "Gesetz zum Schutz des innerdeutschen Handles" verstossen zu haben.
Jahre später gibt Herschel zu, bereits in den fünfziger Jahren fur westliche Geheimdienste in der Spionage aktiv gewesen zu sein.
Die Strafe trifft ihn hart: Hasso wird zu fünf Jahren Zuchthaus verurteilt und landet im Arbeitslager "Schwarze Pumpe", in dem ein Chemiekombinat entsteht. 1960 folgt die Entlassung aus "vier Jahren unmenschlicher Haft"


Pouvez-vous m'aider ? Merci.

------------------
Modifié par bridg le 19-12-2007 22:2
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à démarrer l'exercice mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.


Réponse: [Allemand]Exercice aide de micka, postée le 20-12-2007 à 12:21:42 (S | E)
Bonjour,

J'ai beau lire l'énoncé de l'exercice, je ne vois pas ce qu'il faut faire. Pour recevoir de l'aide, il faut d'abord proposer des réponses qui seront ensuite corrigées si nécessaire.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.