Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction exposé oral (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Correction exposé oral
Message de luckittygirl posté le 23-02-2008 à 22:28:29 (S | E | F)

Bonsoir,

j'ai un petit exposé oral à passer en Allemand dans quelques jours, et j'ai essayé de faire un texte très très simple mais je suis sûre qu'il y a des erreurs .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Voici mon texte en français :

Je vais vous parler de moi. Ma vie n'est pas très interressante mais je n'ai pas trouvé un autre bon sujet. Pour commencer, j'ai un petit frère et un frère jumeau. Mes passions sont la musique et le dessin. Je dessine pour oublier mes malheurs. Je joue de la guitare depuis deux ans et ça me détend car je consulte un psychologue et ça me stress toujours, mais mon meilleur ami est le seul qui me comprend. Il est le seul à pouvoir m'aider quand je déprime. Mais, maintenant, il ne peut pas être toujours là alors j'essaye de faire le meilleur de moi et j'essaye de garder le sourire.

Voici mon texte traduit en allemand :

Ich stelle euch mich. Mein Leben ist nicht sehr interessant aber ich habe nicht ein anderer gut Thema gefunden . Zunächst habe ich einen kleinen Bruder und einen Zwillingsbruder. Meine Leidenschaften sind die Musik und die Zeichnung. Ich zeichne für meine Unglücke vergessen. Ich spiele Gitarre seit zwei Jahre und das entspanne mich, denn suche ich ein Psychologe auf und das stresse mich immer, aber mein bester Freund ist der Einzige wer versteht mir. Er ist der Einzige zu mich helfen können wenn ich deprimiert bin. Aber jetzt kann er nicht immer da sein, also versuche ich der bester von mich zu machen und ich versuche freundlich zu bleiben.



Réponse: [Allemand]Correction exposé oral de alken, postée le 23-02-2008 à 23:14:30 (S | E)
Bonjour,

alors je commence:

Ich stelle euch mich. se présenter=sich vorstellen

Mein Leben ist nicht sehr interessant aber ich habe nicht ein anderer gut Thema gefunden. nicht ein n'existe pas: ça devient kein. Thema est neutre, alors attention à la déclinaison

Meine Leidenschaften sind die Musik und die Zeichnung.
die Zeichnung est le dessin lui-même, le fait de dessiner c'est "das Zeichnen"

Ich zeichne für meine Unglücke vergessen. pour exprimer le but: um ... zu. Meine Unglücke c'est du mot à mot, en allemand on dit tout simplement mein Unglück

Ich spiele Gitarre seit zwei Jahre déclinaison und das entspanne attention à la bonne conjuguaison mich, denn suche ich ein Psychologe auf und das stresse mich immer, aber mein bester Freund ist der Einzige wer versteht mir. Pour le reste de la phrase, j'ai du mal à comprendre le sens en français... tu joue de la guitare pour te détendre des séances chez le psychologue

Er ist der Einzige zu mich helfen können der mir helfen kann wenn ich deprimiert bin.

Aber jetzt kann er nicht immer da sein, also versuche ich der bester das Beste von mich aus mir zu machen und ich versuche freundlich zu bleiben.

Voilà, avec cela, essaye de reformuler un peu, je recorrigerai si tu veux.





Réponse: [Allemand]Correction exposé oral de luckittygirl, postée le 24-02-2008 à 13:11:57 (S | E)
Oh merci J'ai changé le début et puis j'ai changé ma phrase au sujet du psychologue .

Donc ça donnerais ça ?

Ich möchte über mich sprechen .

Mein Leben ist nicht sehr interessant aber ich habe kein anderer gut Thema gefunden. Zunächst habe ich einen kleinen Bruder und einen Zwillingsbruder.
Später möchte ich in Kalifornien leben. Das ist mein Traum.
Meine Leidenschaften sind die Musik und das Zeichnen .

Ich zeichne um mein Unglück zu vergessen und ich spiele Gitarre seit zwei Jahren. Das entspannt mich weil ich immer gestresst bin .
Ich habe viele Probleme, also suche ich ein Psychologe auf aber mein bester Freund ist der Einzige wer versteht mir .
Ich habe viele Freunde aber er ist der Einzige der mir helfen kann wenn ich deprimiert bin und ich weiß nicht, was ich ohne ihn machte.

Aber jetzt kann er nicht immer da sein, also versuche ich das Beste aus mir zu machen und ich versuche freundlich zu bleiben, selbst wenn ich genug kein Vertrauen zu mir habe.

Das ist alles.




Réponse: [Allemand]Correction exposé oral de alken, postée le 24-02-2008 à 14:09:29 (S | E)
Bonjour,

il n'y a plus beaucoup de fautes

anderer gut Thema: Thema est neutre, attention à la déclinaison

aber mein bester Freund ist der Einzige wer versteht mir . comme en français: qui me comprend.

was ich ohne ihn machte. machen würde

selbst wenn ich genug kein Vertrauen zu mir habe. comme en français: pas assez

Voilà!


Réponse: [Allemand]Correction exposé oral de luckittygirl, postée le 24-02-2008 à 14:29:24 (S | E)
Ah ok merci Donc :

Ich habe kein anderes gutes Thema gefunden.

aber mein bester Freund ist der Einzige der mich versteht.

ich weiß nicht, was ich ohne ihn machen würde.

selbst wenn ich kein genug Vertrauen zu mir habe.

J'espère que c'est bon cette fois-ci .


Réponse: [Allemand]Correction exposé oral de alken, postée le 24-02-2008 à 15:51:46 (S | E)
Oui c'est presque bon!

nicht ein = kein
mais kein genug Vertrauen ==> nicht genug Vertrauen

Parfait!

Voici la leçon correspondante:
Lien Internet



Réponse: [Allemand]Correction exposé oral de luckittygirl, postée le 24-02-2008 à 21:52:21 (S | E)
Danke schön Alken !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.