Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Besoin d'aide pour la grammaire (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Besoin d'aide pour la grammaire
Message de dreamsfever posté le 29-02-2008 à 18:02:13 (S | E | F)

Salut tout le monde !
J'ai besoin d'aide pour corriger les fautes de grammaire de ce texte
Merci d'avance


Ich habe auch einen Lieblingsgegenstand, der keinen Geldwert hat, der mir aber sehr viel bedeutet und von dem ich mich nur schwer trennen könnte, weil er für mich einen großen Gefühlswert hat. Es ist ein Kieselstein. Es kann komisch sein. Letzten Jahr, am Sommer, ich war mit meinem Eltern ans Mehr gefahren. Ich wollte unbedingt einen Freund haben weil jeder meinen Freundin ein haben. Der letzten Tag unseren Ferien am Meer, ich war alleine am Strand spazieren gegangen und einen Kieselstein gefunden haben. Diesen Kieselstein hat eine komische Form: eine Herzen Form. Ich habe es mit mir genommen und in meine Tasche gelegt. Am Morgen, ich war wieder zu Hause gefahren und mit meinen Freunden getroffen. Sie haben mir sofort gesagt dass ich einen neuen Nachbarn habe und dass er auch 15 Jahren alt ist. Ich wollte ihn unbedingt sehen! Am Abend, wir haben alle zusammen im Pizzeria gegessen und am Ende, wann ich zu Hause gehen sollte, ich habe er gesehen. Er war in seinem Garden, wir haben ein bissen geredet und unseren Telefon Nummer gegeben. Seither haben wir sehr oft zusammen getroffen, gegessen…Jetzt wir sind seit ein Jahr zusammen. Ich habe diesen Kieselstein immer mit mir, in meiner Tasche! Es hat für mich ein großer Gefühlswert! Wann ich es vergesse, ich denke sofort, dass es am tage mir Unglück bringen wurde!


-------------------
Modifié par bridg le 29-02-2008 18:03
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.


Réponse: [Allemand]Besoin d'aide pour la grammaire de alken, postée le 01-03-2008 à 13:08:15 (S | E)
Bonjour!

"Gefühlswert" n'existe pas vraiment, en allemand on dit "sentimentaler Wert".

Es kann komisch sein. - Je pense que vous voulez dire que ça peut apparaitre bizarre? "Es mag komisch erscheinen"

Letzten déclinaison Jahr, am attention à la préposition Sommer, ich war inversion du verbe mit meinem Eltern ans Mehr gefahren.

Ich wollte unbedingt einen Freund haben weil jeder meinen Freundin ein haben. jede meiner Freundinen einen

Am letzten Tag unseren Ferien am Meer, ich war inversion du verbe alleine am Strand spazieren gegangen und einen Kieselstein gefunden haben place et conjuguaison du verbe.

Diesen déclinaison Kieselstein hat eine komische Form: eine Herzform

Ich habe es Kieselstein est masculin mit mir genommen und in meine Tasche gelegt. ici on dira mieux "in die Tasche stecken

Am Morgen, ich war inversion du verbe wieder zu "nach Hause fahren"! Hause gefahren und mit meinen Freunden getroffen. sich treffen!

Am Abend, wir haben inversion du verbe alle zusammen im Pizzeria est féminin Pizzeria gegessen und am Ende, als ich zu "nach Hause gehen"! Hause gehen sollte, ich habe er inversion du verbe et pronom personnel pour le/l' gesehen.

Er war in seinem Garden mot anglais , wir haben ein bissen geredet und unseren Telefon Nummer gegeben. déclinaison, numéro de téléphone en un mot, et au lieu de donner on dira mieux échanger: austauschen

Seither haben wir sehr oft zusammen getroffen, gegessen…Jetzt wir sind seit ein Jahr zusammen. sich treffen, déclinaison pour "ein Jahr"

Ich habe diesen Kieselstein immer bei mir, in meiner Tasche!

Es hat für mich einen großen sentimentalen Wert! Wann autre mot pour quand ich es vergesse, ich denke inversio du verbe sofort, dass es am tage mir Unglück bringen wurde! que ce jour ça m'apportera malheur? dass mir an diesem Tag Unglück geschehen wird




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.