Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Débuter en allemand (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Débuter en allemand
Message de blandine96 posté le 25-05-2008 à 16:11:20 (S | E | F)

je viens juste de m'inscrire sur ce site parce que j'aimerais apprendre l'allemand... Comment dois-je m'y prendre?? de me répondre

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-05-2008 16:27
titre


Réponse: Débuter en allemand de bridg, postée le 25-05-2008 à 16:17:33 (S | E)
Bonjour.
Vous avez ici un test de niveau:
Lien Internet

Un guide de travail pour débutants:
Lien Internet

et ici les cours et exercices classés par niveaux
Lien Internet

Bon apprentissage


Réponse: Débuter en allemand de guigui2890, postée le 25-05-2008 à 16:28:45 (S | E)
L'allemand est une langue complexe (mais passionante car très riche ! )

Pour prendre des bonnes bases je te conseillerais de commencer par prendre les "réflexes". Pour cela un impératif : avoir des bonnes bases grammaticales en français (connaître sujet/cod/attribut/épithète etc...les fonctions)

Ensuite avant de te lancer à faire des phrases, commence par la création de groupes nominaux en t"armant d'un dictionnaire( par exemple : un petit chien, des jeunes filles, une petite fille etc...) ça te permettra tout d'abord de connaître du vocabulaire, mais aussi de t'habituer aux trois genres (neutre datif féminin) et aux déclinaisons du groupe nominal.
Après tu pourra te lancer dans le vrai apprentissage, la création de phrases, simples d'abord, puis compliquées, les verbes irréguliers et toutes ces horribles choses là :D

Les cours de ce site sont vraiment bien fait, ils t'expliqueront bien les bases, mais à la blibliothèque tu peux aussi trouver des bouquins d'allemand où généralement il y a des rappels, page de grammaire etc...
-------------------
Modifié par bridg le 25-05-2008 18:16
Le membre a 12 ans Il faut adapter les réponses


Réponse: Débuter en allemand de aloysia, postée le 25-05-2008 à 16:55:11 (S | E)
Bonjour Blandine et bienvenue,
en complement de ces bons conseils, le mieux c'est aussi de commencer avec une methode conçue pour les debutants scolaires, j'ai repris avec mes ouvrages du lycée, cela permet d'utiliser plus efficacement les exercices du site qui sont très bien faits et de progresser pas à pas.
Je pense que la Deutsche Welle est mieux quand on a dejà appris un peu d'allemand, mais cela permet de faire travailler l'oreille.
bon courage, tu verras, plus tu vas avancer plus tu vas aimer cette belle langue
Aloysia



Réponse: Débuter en allemand de blandine96, postée le 25-05-2008 à 18:11:33 (S | E)
merci à tous pour ces réponses et vous pouvez me dire tu si vous voulez parce que je n'ai que 12 ans!! pour les bonnes bases en français ca suffit un 20 de moyenne toute l'année ?? (je rigolais , je n'ai que 19,75 lol):pbon, alors a bientot et encore xD


Réponse: Débuter en allemand de blandine96, postée le 25-05-2008 à 19:02:43 (S | E)
encore une pitite question elle servent a quoi les lettres ä ü ö et B???


Réponse: Débuter en allemand de micka, postée le 25-05-2008 à 19:13:44 (S | E)
Bonjour,

Ce sont simplement des lettres comme les autres mais la présence d'un trém sur le "a", "u", "o" change la prononciation. Quant au "ß", il est l'équivalent d'un "ss".

++


Réponse: Débuter en allemand de blandine96, postée le 25-05-2008 à 20:29:28 (S | E)
merci beaucoup pour ces réponses!!!
@+



Réponse: Débuter en allemand de micka, postée le 25-05-2008 à 20:34:21 (S | E)
De rien!
++

ps : Penses à lire tes messages privés


Réponse: Débuter en allemand de blandine96, postée le 25-05-2008 à 21:05:47 (S | E)
merci de m'avoir parleé de mes messages répondu !!
@+

-------------------
Modifié par bridg le 25-05-2008 22:00




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.