Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Un grand merci pour ce site (1)

<< Forum Allemand || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Allemand]Un grand merci pour ce site
Message de ziall posté le 28-05-2008 à 04:37:17

Bonjour à tous

Je désire remercier les concepteurs de ce site, en particulier Micka qui a l'air d'être très présente ici. C'est merveilleux de donner accès à l'apprentissage, pour tous ceux qui le désirent, qu'ils en aient les moyens financiers ou pas. C'est génial la façon dont c'est fait, et la liberté de progression à son rythme.

Je viens d'arriver il y a moins d'une semaine. J'ai connu les bases de l'allemand au collégial (au Québec), il y a une dizaine d'années. J'avais abandonné. Maintenant que je fais des études d'histoire, c'est un trésor de connaître l'allemand, et je l'étudie maintenant à fond. Je viens ici, je consulte mon gros dictionnaire Larousse français-allemand, je vais m'aider aussi d'un logiciel.

Je préfère l'allemand à toutes les autres langues, même si je parlerais toutes les langues du monde si je pouvais lol

Alors voilà : danke sehr !! Es ist wunderbar !

-------------------
Modifié par micka le 28-05-2008 11:53
Merci!


Réponse: [Allemand]Un grand merci pour ce site de guitarix77, postée le 28-05-2008 à 08:31:43
Bonjour,

C'est vrai que ce site est vraiment très bien. Il m'a, par exemple, permis de rencontrer des correspondantes allemandes avec lesquelles j'ai des échanges vraiment enrichissants.
A mon tour, j'aide les personnes qui apprennent le Français en leur apportant des éclaircissements sur le forum et en créant des exercices répondant aux difficultés rencontrées par mes correspondantes.

Un grand merci donc aux concepteurs et administrateurs du site.

Bien cordialement à toutes et à tous.


Réponse: [Allemand]Un grand merci pour ce site de gdk, postée le 27-06-2008 à 19:09:26
C'est vrai que ce site est génial !
Grace à ça, j'ai pu connaître le futur I, le futur II et le Plusquamperfekt (alors que je débute ma 4éme année en allemand au lycée !)(Bon bien sûr, je peut apprendre beaucoup plus !Mais je suis membre de ce présent site depuis 4 jours!)
C'est un excellent complément pour apprendre l'allemand (surtout que je rêve d'habiter en Allemagne d'ici quelques années) !
Et encore un grand remerciement au site !!!


-------------------
Modifié par bridg le 27-06-2008 19:15
C'est gentil à tous mais merci d'utiliser le livre d'or




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.