Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Diskussionthemen (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Diskussionthemen
Message de lizie posté le 01-06-2008 à 13:15:30 (S | E | F)

Hallo!

Alors voila je doispasser à l'oral pour m'entrainer pour mon bac; pourriez-vous me dire si c'est bon??

[Je ne suis vraiment pas du tout forte]

Danke

Die Vorteil des Alleinlebens frei zu sein, ohne Zwänge zu leben; alles machen, was un gefällt, wenn das uns gefällt.
man kann abends im Bett so lange lesen, wie man will
man kann jederzeit Augenbrauen zupfen, Nägel feilen, ohne generalstabsmäßig die Abwesenheit des Partners planen zu müssen
die Wohnung verschmutzt nicht so schnell
man kommt nicht in die Verlegenheit wegen banalen Dingen zu streiten

Dank eine Lebensweise, kann man kann sich ihren Alltag organisieren, wie sie will.
Man kann machen, was man will, wann man will.
Man sind also frei, unabhängig,selbständig und ungebunden.

Die Nachteil des Alleinlebens ist egoistisches zu werden; die einsamkeit Besonders der Abend , " Ein Stubenhocker " zu werden; wenn man schlecht nimmt, Wenn man krank wird, ist niemand für uns da; sich auf sich zurück ziehen; keine Liebesanwesenheit;verminderung des Freundeskreises; Eine Verminderung des verfügbaren Gehaltes.Und kein Intimität.





Réponse: [Allemand]Diskussionthemen de micka, postée le 01-06-2008 à 13:18:08 (S | E)
Bonjour,

Lorsqu'on est pas sûr du travail effectué, il peut être intéressant de mettre également la version française pour être sûr de ce que vous souhaitez dire.

Micka.


Réponse: [Allemand]Diskussionthemen de jiddi, postée le 01-06-2008 à 14:21:35 (S | E)
Bonjour,
Je pense que l'inconvénient de ce petit éssai est que vous pensiez en francais et vous passiez à la traduction en allemand.C'est une méthode un peu délicate.Je pense qu'en lisant des textes allemands sur le thème choisis(l'internet offre un large choix:journaux,forums...) serait une méthode fructifiante.
Bon courage et bonne chance!


Réponse: [Allemand]Diskussionthemen de lizie, postée le 01-06-2008 à 18:18:50 (S | E)
Hallo!!!

D'accord Merci

En français:

Les avantages de vivre seul sont d'être libre, de faire ce qu'on veut quand on veut; pas avoir besoin de planifier tout ce qu'on veut faire...

Les inconvéniants de vivre seul sont de devenir égoïste; d'épprouver de la sollitude, de s'ennuyer.....








POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.