Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Structures idiomatiques (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Structures idiomatiques
Message de vivalorraine posté le 15-08-2008 à 12:03:33 (S | E | F)

je cherchais des exercice pour m'entrainer et je suis tombé sur les STRUCTURES IDIOMATIQUES manque de bol, il n'y avais pas d'exercice et ne sachant pas ce que c'est......Je vous le demande

Merci d'avance

vivalorraine

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-08-2008 12:26
titre en minuscules.


Réponse: [Allemand]Structures idiomatiques de franadax, postée le 15-08-2008 à 12:08:29 (S | E)
Bonne question



Réponse: [Allemand]Structures idiomatiques de franadax, postée le 15-08-2008 à 12:12:58 (S | E)
Voila j'ai cherché dans le dictionnaire et idiomatique, ca veut dire propre à une langue,à un idiome(idiome:langue propre à une nation)

j'espere que ca t'aidera




Réponse: [Allemand]Structures idiomatiques de celines, postée le 15-08-2008 à 12:23:29 (S | E)
Bonjour,

Vous n'avez pas trouvé de tests relatifs aux structures idiomatiques parce que vous aviez sélectionné le niveau "débutants". Sur le site, il existe des tests traitant ce sujet uniquement dans les niveaux "intermédiaire" et "avancé".

Les voici:

Lien Internet


Lien Internet



Réponse: [Allemand]Structures idiomatiques de anel2ka, postée le 15-08-2008 à 12:31:21 (S | E)
bonjour juste pour te dire que les structures idiomatiques sont les structutres propre a une langue un peu comme en allemnd on dit denken an




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.