Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Expression ecrite (1)



<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Expression ecrite


Message de aud558 posté le 12-10-2008 à 17:27:39 (S | E | F)

Bonjour ...
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour un exercice.
1) Ergänze mit Wörtern aus der Liste, konjugiere die Verben
Florents ... war in Mathe une Bio ... aber er hat es ... und ... jetzt das J.S Bach Gymnasium, Nach seinem ... ruft Markus seinen ... Freund an. Florent ist aber nicht ... Markus ist ..., er meint, er hat wieder einmal ... gehabt, er ... eine Nachricht auf der Mailbox und plötzlich ... er ... : die ... haben ja am Nachmittag ... deshalb ist Florent nicht da.

Liste : daheim - (der) Franzose (n,n) - (das) Pech - schlecht - hinterlassen - (der) Unterricht - besuchen - sich erinnern - enttäuscht - (es) schaffen - (der) Umzug - (das) Zeugnis - französisch -

J'ai essayé de remplir quelques phrases mais je trouve pas sa logique ...

Florents SCHLECHT war in Mathe une Bio ... aber er hat es ... und ... jetzt das J.S Bach Gymnasium, Nach seinem ... ruft Markus seinen FRANSOZE Freund an. Florent ist aber nicht ... Markus ist ..., er meint, er hat wieder einmal ... gehabt, er HINTERLÄSST eine Nachricht auf der Mailbox und plötzlich ... er ... : die PECH haben ja am Nachmittag UNTERRICHT deshalb ist Florent nicht da.

Pourriez vous m'aider ? :$


Réponse: [Allemand]Expression ecrite de n-man, postée le 12-10-2008 à 18:17:05 (S | E)
Bonjour,

c'est difficile à t'aider sans faire tes devoirs. Le positionnement de "hinterlässt" et "Unterricht" est juste, le reste ne marche pas... p.ex. "Franzose" n'est pas un adjectif, donc on ne peut pas dire "seinen Franzose Freund".

Je peut te donner la première phrases pour que tu puisses commencer. Le reste est à toi...

Florents ZEUGNIS war in Mathe und Bio SCHLECHT, aber er hat es GESCHAFFT und BESUCHT jetzt das J.-S.-Bach-Gymnasium.


Réponse: [Allemand]Expression ecrite de aud558, postée le 12-10-2008 à 18:38:20 (S | E)
Merci pour votre aide :$
Je vais essayé de remplir des trous et je le remet sur le forum :p
A bientot!


Réponse: [Allemand]Expression ecrite de aud558, postée le 12-10-2008 à 18:57:40 (S | E)
Florent ist aber nicht FRANZOSE Markus ist FRANZÖSISCH, er meint, er hat wieder einmal ... gehabt, er HINTERLÄSST eine Nachricht auf der Mailbox und plötzlich DICH er ERINNERNT : die … haben ja am Nachmittag UNTERRICHT deshalb ist Florent nicht da.
Pourriez vous me corriger ? :$




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.