Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Audio (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Audio
Message de algier2008 posté le 19-11-2008 à 14:52:49 (S | E | F)

Bonjour,
C'est encore moi. je cherche des audios pour que je puisse apprendre à bien parler l'allemand.
Merci d'avance


Réponse: [Allemand]Audio de lucile83, postée le 19-11-2008 à 15:03:40 (S | E)
Bonjour,
Vous avez beaucoup de tests sur le site, profitez-en.

Lien Internet


Cordialement.


Réponse: [Allemand]Audio de algier2008, postée le 19-11-2008 à 15:52:00 (S | E)
Non, ma chère, je veux entendre des gens parler l'allemand, je cherche pas des tests


Réponse: [Allemand]Audio de alili, postée le 19-11-2008 à 16:06:51 (S | E)
Dans les fichiers indiqués par Lucile83, les "gens parlent allemand", non ?
Sinon, les chaînes de télévision allemandes ont toutes des sites qui permettent de visionner les émissions passées, dans toute sorte de domaines différents (par exemple, sur le site de l'ARD : Lien Internet
)
Il y a aussi la célèbre Deutsche Welle, qui permet d'écouter des émissions de radio et de visionner des vidéos en allemand (thèmes d'actualité). Lien Internet

Et bien sûr, les films en VO(ST)...



Réponse: [Allemand]Audio de lucile83, postée le 19-11-2008 à 17:22:44 (S | E)
Bonjour,
Avant de dire ' non,ça ne convient pas' il faut voir les tests en détail en plus oui vous pourrez entendre parler allemand !


Réponse: [Allemand]Audio de algier2008, postée le 20-11-2008 à 06:42:41 (S | E)
Bonjour,
Oui, tu as raison, pardonne moi ma chère!





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.