Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand] Was bedeutet ...(correction) (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand] Was bedeutet ...(correction)
Message de pierrotdu62 posté le 06-12-2008 à 12:09:59 (S | E | F)

bonjour
voilà, je dois rendre pour lundi un devoir en allemand dont le sujet est : Was bedeutet es für Sie persönlich , 18 Jahre alt zu sein?
voici ce que j'ai fait :
Ich bin wirklich eilig 18 Jahre alt sein weil man hat die Mehreit . Die Meihreit ist synonym für Freiheit . Man ist erwachersener und frei zu machen was man Lust. Die Eltern entscheiden nicht für uns. Man ist so unabhängig.Wir konnen in Disco fahren aber mit seine freunde Feiern.Aber haben die Mehreit ist auch ein synonym für Verantwortung. Man wird bekommen autonom . Wenn man 18 Jahre alt , wir können fahren wenn man erhält die Führerschein. Man ist noch frei.Aber das ist auch die Zeit die Universität und die Arbeit ist grösser . 18 jahre alt ist Synonym für Freiheit und Unubhängigkeit , sondern auch Verantwortung .

-------------------
Modifié par bridg le 06-12-2008 12:12
Titre / Rien ne se fait dans l'urgence sur ce site.


Réponse: [Allemand] Was bedeutet ...(correction) de pierrotdu62, postée le 06-12-2008 à 12:11:58 (S | E)
et par la meme occasion c'est quoi exactement les regles du dialogue car je dois faire un dialogue et je ne les connais pas !
merci d'avance pour tout


Réponse: [Allemand] Was bedeutet ...(correction) de thierryh, postée le 06-12-2008 à 20:03:30 (S | E)
Ich bin (etwas eilig haben) wirklich eilig 18 Jahre alt zu sein, weil man hat die Mehrheit (ordre des mots et sens??/je ne le comprends pas). Die Meihreit ist Synonym für Freiheit . Man ist erwachersener (orthographe) und frei zu machen was man Lust (zu etwas Lust haben). Die Eltern entscheiden nicht für uns. Man ist so unabhängig. Wir können in (article) Disco fahren aber (pourquoi "aber"?) mit seine Freunde (mit jemandem feiern) feiern. Aber haben die Mehreit (construction) ist auch ein Synonym für Verantwortung. Man wird bekommen (mot) autonom . Wenn man 18 Jahre alt (verb) , wir können (ordre des mots) fahren, wenn man erhält (position) die (masculin) Führerschein. Man ist noch frei. Aber das ist auch die Zeit für (??) die Universität und die Arbeit ist grösser (peut-être : mehr Arbeit haben) . 18 Jahre alt (verb) ist Synonym für Freiheit und Unabhängigkeit , sondern (mot) auch (Synonym für etwas) Verantwortung .



Réponse: [Allemand] Was bedeutet ...(correction) de pierrotdu62, postée le 06-12-2008 à 20:40:45 (S | E)
merci beaucoup thierryh que dieu te benisse !
sinon comme je vois que tu as un bon niveau en allemand pourrai-tu me donner les règles du dialogue en allemand ?...car je dois aussi écrire un dialogue


Réponse: [Allemand] Was bedeutet ...(correction) de thierryh, postée le 06-12-2008 à 20:47:13 (S | E)
Qu'est-ce que tu entends par les règles du dialogue?


Réponse: [Allemand] Was bedeutet ...(correction) de pierrotdu62, postée le 06-12-2008 à 21:23:51 (S | E)
si par exemmple il faut mettre des guillements à chaque nouveau intervenant,ou des tirets,ou les deux , ou encore si les verbes de paroles se mettent avant ou apres le sujet(dit-il ou il dit...) ... voila merci d'avance


Réponse: [Allemand] Was bedeutet ...(correction) de thierryh, postée le 06-12-2008 à 21:49:42 (S | E)
Il faut mettre des guillemets et il y a des inversions après un intervenant.

„Was hast du gemacht?“, fragte er (inversion à la fin).
Sie antwortete: „Ich habe gespielt.“



Réponse: [Allemand] Was bedeutet ...(correction) de pierrotdu62, postée le 06-12-2008 à 21:58:35 (S | E)
au fait dans mon paragraphe lorque je dis " weil hat man die Mehrheit" je voulais dire car on a la majorité . Mais apperemment j'ai du faire une faute...


Réponse: [Allemand] Was bedeutet ...(correction) de micka, postée le 06-12-2008 à 22:04:50 (S | E)
Bonjour,

Dans ce contexte, majorité = die Volljährigkeit

Die "Mehrheit" s'utilise dans ce contexte : La majorité des français pense que...


Réponse: [Allemand] Was bedeutet ...(correction) de pierrotdu62, postée le 06-12-2008 à 22:07:54 (S | E)
merci bien les amis
mais sinon j'ai fias quoi comme faute dans "erwachersener "
merci


Réponse: [Allemand] Was bedeutet ...(correction) de micka, postée le 06-12-2008 à 22:09:39 (S | E)
L'adulte = Der Erwachsene (sans "er" après le "h")




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.