Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]<biographie/ ....in Berlin geboren. (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]<biographie/ ....in Berlin geboren.
Message de anaphalis posté le 11-03-2009 à 21:56:09 (S | E | F)

J'ai une biographie à faire. Celle ci est elle correcte? Je vous remercie d'avance.
Judith Holopherne ist am 12 November 1976 in Berlin geboren.
Im jahr 2000 sie gründte die Gruppe Wir sind Helden.
Im jahr 2002 sie bestehte die Single Guten tag.
Im folgenden jahr sie bestehte ihr erstes album Die Reklamation.
Im jahr 2008 sie machte tour durch in deutscland.

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-03-2009 22:08
titre


Réponse: [Allemand]<biographie/ ....in Berlin geboren. de micka, postée le 12-03-2009 à 00:15:18 (S | E)
Voici quelques indications


Judith Holopherne ist am 12 November 1976 in Berlin geboren.
=> point derrière 12 => 12.

Im jahr 2000 sie gründte die Gruppe Wir sind Helden.
=> majuscule à jahr
=> Im jahr 2000 + verbe + sujet

Im jahr 2002 sie bestehte die Single Guten tag.
bestehte ?? Que veux-tu dire ?

Im folgenden jahr sie bestehte ihr erstes album Die Reklamation.

Im jahr 2008 sie machte tour durch in deutscland.
=> Être en tournée en Allemagne : Im Jahr 2008 In Deutschland auf Tournee sein


Réponse: [Allemand]<biographie/ ....in Berlin geboren. de anaphalis, postée le 12-03-2009 à 00:41:34 (S | E)
Merci, mais là je n'avais pas trop compris.
Au départ, j'avais des phrases et il fallait que je fasse une biographie.
J'avais:
12. November 1976: Geburt von Judith Holofernes, die Leadsängerin, in Berlin
2000: sie gründet die Gruppe Wir sind Helden
2002: die Single Guten Tag
2003: ihr erstes Album Die Reklamation
2008: Tour durch Deutschland

Là, je vous avouerai que je bloque un peu!
Merci pour votre aide encore


Réponse: [Allemand]<biographie/ ....in Berlin geboren. de micka, postée le 12-03-2009 à 12:58:07 (S | E)
Hello,

Ce n'est pas clair pour moi ce que tu dois faire. Dois-tu faire des phrases avec tous les éléments de chaque phrase ??

12. November 1976: Geburt von Judith Holofernes, die Leadsängerin, in Berlin
=> Tu avais bien trouvé pour celle-là : Judith Holofernes, die Leadsängerin, ist (ou "wurde") in Berlin am 12. November 1976 geboren.

2000: sie gründet die Gruppe Wir sind Helden
=> Pour celle-là aussi, fais juste attention à la place des éléments. Si tu commences par l'année "Im Jahr 2000" il faut que tu places ton verbe conjugué ensuite : (Im Jahr) 2000 gründete sie die Gruppe "Wir sind Helden".

2002: die Single Guten Tag
Ici tu peux utiliser le verbe "aufnehmen" (enregistrer) / La construction est délicate, je te fais une phrase au présent pour t'aider : Ich nehme eine Single auf

2003: ihr erstes Album Die Reklamation
Ici tu peux utiliser le verbe "herauskommen" (sortir) / Même construction que "aufnehmen" : Das Album kommt im November heraus

2008: Tour durch Deutschland
Ici le verbe "machen" était correct, attention à la place des éléments si tu commences par l'année

Bonne chance




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.