Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Article de presse / correction

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Article de presse / correction
Message de thomas5701 posté le 26-09-2009 à 14:30:58 (S | E | F)

Bonjour, je viens d'écrire un texte en allemand, mais je ne suis pas sur de certaines tournures de phrases ou déclinaisons. Pouvez-vous m'aidez à le corriger?

Voilà le texte:

In diesem Artikel befasst sich der Journalist mit der Karriere von eine Wundersprinter. Es handelt sich um Usain Bolt. Der Journalist spielt auf der Olympische Spiele in Deutschland in 1936 mit die Sportler Jesse Owens an, weil die Situationen ähnlich ist. Jesse Owens ist ein Legend geworden, gerade wie Usain Bolt. Solange er so schnell laufen wird, wird er unbesiegbar sein.
Manche Personen denken, dass er ein Übermensch ist. Anderen Personen mehr Skeptiker glaubt, dass er sich dopt. Aber keine Probe bewiese seine Schuld. Je schwieriger er wird trainieren, desto grösser sind, seine Chance für eine neue Rekorde aufzustellen.
Bolt ist eine Bild von Leistung und gute Laune geworden, um die Produckt zu verkaufen. Er hat einen Vertrag mit Puma abgeschlossen.
Usain Bolt baut seine Legende.
-------------------
Modifié par bridg le 26-09-2009 15:14


Réponse: [Allemand]Article de presse / correction de hoger, postée le 26-09-2009 à 20:25:59 (S | E)
In diesem Artikel befasst sich der Journalist mit der Karriere von eine [ von + datif ] Wundersprinter. Es handelt sich um Usain Bolt. Der Journalist spielt auf der Olympische [ anspielen auf + accusatif ] Spiele in Deutschland in 1936 mit die [ la forme "die" ne correspond à rien ici ; à revoir ] Sportler Jesse Owens an, weil die Situationen ähnlich ist. Jesse Owens ist ein Legend [ "Legende" = féminin ] geworden, gerade [ pas faux, mais je dirais plutôt "genau" ] wie Usain Bolt. Solange er so schnell laufen wird, wird er unbesiegbar sein [ pas faux, mais je dirais plutôt "bleiben" ] .
Manche Personen denken, dass er ein Übermensch ist. Anderen Personen mehr Skeptiker [ "der Skeptiker" est un nom, l'adjectif est "skeptisch" ; c'est donc soit "andere, skeptischere Personen" soit "Skeptiker" ] glaubt, dass er sich dopt. Aber keine Probe bewiese [ forme du verbe à vérifier : présent ? passé ? indicatif ? conditionnel ?] seine Schuld. Je schwieriger er wird[ position !] trainieren, desto grösser sind, seine Chance [ "sind" = pluriel, "Chance" = singulier ], für eine neue Rekorde [ "der Rekord" = masculin ] aufzustellen.
Bolt ist eine Bild von Leistung und gute [ von + datif ] Laune geworden, um die Produckte zu verkaufen. Er hat einen Vertrag mit Puma abgeschlossen.
Usain Bolt baut seine Legende auf.


Réponse: [Allemand]Article de presse / correction de thomas5701, postée le 27-09-2009 à 11:31:02 (S | E)
Un grand merci à vous, j'ai réussi à corrigé mes erreurs. Espérons que je ne les referai plus!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.