Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Aide de correction de texte

<< Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide de correction de texte
Message de cara1 posté le 29-08-2010 à 13:11:25 (S | E | F)
bonjour...j'ai examen demain et ce serais pour voir si quelqu'un serait regarder mon texte ...merci d'avance

Heute ist Geld wichtig. Ohne Geld, ist das Leben hart. Der Traum der meisten ist es, eine Menge Geld im Lotto oder Mio. Euro zum Beispiel zu gewinnen. Wenn ich im Lotto gewinne, würde ich etwas an meine Eltern g, damit sie alle ihre Schulden bezahlen können. Dann würde ich eine schöne Wohnung oder kleines Haus kaufen und ein Auto. Den Rest würde ich auf die Bank bringen und zu sparen. Ich würde auch viele Ausflüge machen um die Welt zu Entdecken. Ich werde weiter daran arbeiten, sogar 10 Jahre, weil sonst das Leben langweilig wird. Wenn ich alt werde, würde ich ein wenig von meinem Geld für die Armen und für meine Enkel und meine Kinder.
Mein Job ist ein Student, aber mein Traum ist es, Profi-Fußballer und spielt in den großen Clubs und macht eine Menge von Geldern geworden.
Ich sein berühmt gern, dass die Leute über mich sprechen und im Fernsehen zu gehen. Aber das sind nur Träume und man muss arbeiten, um also zu erleben, Heilgymnastiker zu sein, gefiele mir gut.


Réponse: [Allemand]Aide de correction de texte de cara1, postée le 29-08-2010 à 13:12:50 (S | E)
voila l'autre...au moins un des 2 m'aiderais merci bien!!

In der heutigen Gesellschaft, die Mode sehr wichtig geworden. Für mich ist dieses Phänomen nicht, dass kommerziell. I Ich finde, dass, in Mode zu sein, ist ein gutes Bild von sich geben zu wollen, Sich um sich kümmern. Die Mode ist sehr wechselhaft und kann manchmal teuer sein, aber es ist nicht besonders die teuersten Kleider, die schönsten sind. Ich für meinen Teil, bevorzuge es in teurere Läden wie Bens oder Diabolo zu gehen. Der Nachteil ist, dass ich mir so viele Kleidungen nicht kaufen kann, als ob ich in billigere Läden ginge, wie H&M oder We.
Ich trage gern schöne Jeans mit einem Pullover oder einem T-Shirt gern. Ich trage von Zeit zu Zeit Hemden oder weiße klassische Hosen. Für die Heiraten eine Krawatte. Ich trage die Anzüge niemals.



Réponse: [Allemand]Aide de correction de texte de bergy, postée le 29-08-2010 à 15:52:58 (S | E)
Bonjour

Heute ist Geld wichtig. Ohne Geld, (pas de virgule en allemand après un complément placé en début de phrase) ist das Leben hart. Der Traum der meisten ist es, eine Menge Geld im Lotto oder Mio. Euro zum Beispiel (à placer de préférence avant "im Lotto)zu gewinnen. Wenn ich im Lotto gewinne (gewinnen würde", würde ich etwas (mieux : einen Teil davon) an meine (geben se construit avec le datif sans préposition)Eltern geben, damit sie alle ihre Schulden bezahlen können. Dann würde ich eine schöne Wohnung oder (ein)kleines Haus kaufen (place de ce verbe) und ein Auto. Den Rest würde ich auf die Bank bringen und (um) zu sparen. Ich würde auch viele Ausflüge machen, um die Welt zu Entdecken (pas de majuscule à l'infinitif). Ich werde weiter daran (sens de ce mot, sans doute vouliez-vous dire "danach" ( à placer avant "weiter") arbeiten, sogar 10 Jahre, weil sonst das Leben langweilig wird. Wenn ich alt sein werde, würde (temps) ich ein wenig von meinem Geld für die Armen und für meine Enkel und meine Kinder (il manque un verbe ici).
Mein Job ist ein Student, aber mein Traum ist es, Profi-Fußballer und spielt in den großen Clubs und macht eine Menge von Geldern geworden.
Ich sein berühmt gern, dass die Leute über mich sprechen und im Fernsehen zu gehen. (ce passage est incohérent = traducteur automatique) ?)Aber das sind nur Träume und man muss arbeiten, um also zu erleben, Heilgymnastiker zu sein, gefiele mir gut. (incohérent)

Amicalement

-------------------
Modifié par bergy le 29-08-2010 15:53




Réponse: [Allemand]Aide de correction de texte de cara1, postée le 30-08-2010 à 10:52:38 (S | E)
merci bien =D



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.