Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Aussprache prononciation

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aussprache prononciation
Message de aken999 posté le 12-06-2011 à 09:53:16 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai regardé dans la fonction recherche ce qu'il existait comme sujet sur la prononciation et je n'ai pas trouvé mon bonheur.
J'ai remarqué que les allemands ne disait jamais ich habe, mais ich hab' suppression du e.
Est-ce que vous pourriez me dire ce qui apparaît d'autre dans le langage parler, différent du langage écrit, merci.
Bon week-end à tous


Réponse: [Allemand]Aussprache prononciation de amelie01, postée le 13-06-2011 à 12:13:32 (S | E)
Bonjour,
En fait les allemands prononce le "e" de "habe", mais très légèrement "ICH HABe". Ce qui nous donne l'impression que le e n'est pas prononcé.

Et il est vrai qu'il y a des différence entre l'écrit et l'oral en allemand, et des contractions comme, par exemple, "wie geht's", qui est la contraction de "wie geht es dir".

Je vais essayer de chercher d'autres différence que je d'enverrai si tu veux.

A plus.



Réponse: [Allemand]Aussprache prononciation de marcs, postée le 14-06-2011 à 15:57:55 (S | E)
Salut,

En fait, ce sont tous les verbes qui sont prononcés autrement que dans la langue allemande écrite.

Exemplaires:

Ich spiele
Ich lese
Ich fahre
...

Tu peux effacer le "e" à la fin des verbes...

Sinon, ca dépend quelle région tu visites. Là où j'habite (à l'Est d'Allemagne), il y a une langue très compliquer à comprendre car des fois, on "efface" plusieurs lettres d'un mot.

A+



Réponse: [Allemand]Aussprache prononciation de alisea777, postée le 14-06-2011 à 17:52:17 (S | E)
Bonjour,

il y a aussi : 'macht nichts' (ça fait rien) deviens : 'macht nix'
A Berlin les gens disent aussi au lieu de 'kannst Du' (peut tu )- 'kannst de',
A plus



Réponse: [Allemand]Aussprache prononciation de marcs, postée le 15-06-2011 à 16:01:14 (S | E)
chez nous on dit "ma" au lieu de "mal"..
il y a plein d'exemples..

a+



Réponse: [Allemand]Aussprache prononciation de aken999, postée le 18-06-2011 à 10:36:37 (S | E)
Ok, merci pour ces réponses.

Cependant, y aurait-il d'autres exemples très courants et surtout très utiles mis à part ceux déjà énumérés?

- suppression du e à la première personne du singulier
- suppression du l pour le mot mal
- suppression du ei dans eine. (zb: es hat'ne Klimaanlage)
- remplacer le son ch de nichts par x
- suppression du pronom dans l'expression wie geht's

Bon week-end à tous




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.