Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]articulation sacro-iliaque/traduction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]articulation sacro-iliaque/traduction
Message de rechna27 posté le 02-07-2011 à 15:51:20 (S | E | F)
Bonjour,
Malgré mes recherches je ne trouve pas la traduction en allemand de "articulation sacro iliaque"
si quelqu'un peut m'aider.
M
erci.
A bientôt.
-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2011 16:08


Réponse: [Allemand]articulation sacro-iliaque/traduction de bridg, postée le 02-07-2011 à 16:07:39 (S | E)
Bonjour.
Une aide pour vous:
Lien Internet

Cordialement



Réponse: [Allemand]articulation sacro-iliaque/traduction de rechna27, postée le 02-07-2011 à 20:43:43 (S | E)
Bonsoir,
Merci à Bridg pour l'information. J'ai trouvé la traduction pour l'articulation sacro iliaque : das Iliasacramgelenk.J'ai des amis Allemands qui ne parlent pas français et parfois ce n'est pas toujours facile de traduire certans mots spécifiques, surtout au téléphone. Encore merci, c'est sympa. Rechna27



Réponse: [Allemand]articulation sacro-iliaque/traduction de vergnuegen, postée le 03-07-2011 à 10:31:50 (S | E)
Bonjour,

J'ai trouvé la traduction pour l'articulation sacro iliaque : das Iliasacramgelenk.

Pour que vos amis allemands comprennent le sens de ce que vous dites il voudrait mieux de leur donner l'expression exacte ;-) das Iliosakralgelenk

Bonne journée



Réponse: [Allemand]articulation sacro-iliaque/traduction de rechna27, postée le 03-07-2011 à 11:26:00 (S | E)
Guten Tag

Vielen Dank Vergnuegen für ihre Antwort, das wird mir helfen das nächste Mal am Telefon. Ich weiss das ich mit Fehler Spreche, aber die Zeit fehlt mir um mehr zu arbeiten. Schönen Tag

Merci beaucoup Vergnuegen pour votre réponse, cela m'aidera la prochaine fois au téléphone. Je sais que je parle avec des fautes, mais le temps me manque pour travailler davantage. Bonne journée.Rechna27




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.