Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Rédaction Allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Rédaction Allemand
Message de royalpapy posté le 07-10-2012 à 11:56:39 (S | E | F)
Bonjour à tous,
voilà j'aurais besoin d'aide pour une rédaction que je dois faire en allemand. C'est la description de documents qui est sur mon livre d'allemand.
J'ai essayé de faire au mieux mais il doit y avoir des erreurs ... Je précise que vous n'êtes pas obligé de me corriger directement la faute, juste m'y guider me suffit ... ça ne pourra que améliorer mon niveau ;)


Das dokument ist ein Website. Das ist die Website von Familie Buerki. Sie bewegten sich in Berge, in Romanshorn. Sie machten diese Website ,
um neue Freund zu finden. Sie machten eine Präsentation der Familie. Sie sind fünf, die Elterns, zwei töchter und ein Sohn.
Auf der Website können Sie sehen Fotos. Die Mutter, Daniela ist Blondine. Andere sind brun. Sie ähneln. Beide Eltern haben Brille
Daniela ist die Managerin von Haus, Sie verwaltet alle. Sie hilft viele die Familie.
Robert, der vater , ist Tierarzt, er liebt Tiere !
Claudia liest viele ! Sie mag Science-Fictions Romane.
Maria ist ein FuBballfan !
Tom ist der Schöpfer der Website. Er ist ein Computerfreak !


Voilà Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 07-10-2012 12:47


Réponse: Rédaction Allemand de udo_, postée le 07-10-2012 à 21:53:41 (S | E)
Bonjour,

"Sie machten diese Webseite, um neue Freunde zu finden. Sie machten eine Präsentation der Familie."

Tu écris ces phrases à l'Imperfekt. Les Buerkis voudraient-ils encore trouver des amis ? La page web est-elle encore actuelle ?

Bonne semaine

Udo



Réponse: Rédaction Allemand de catelinus, postée le 09-10-2012 à 11:46:54 (S | E)
Je vais faire rapide parce que je n'ai pas un niveau incroyable et que ce que tu as posté ressemble bien trop à une traduction automatique pour laquelle tu n'as fourni aucun effort

ein Website : attention au déterminant de Website, essayer de ne pas penser en Francais.

Tu peux réduire tes deux premières phrases en une seule pour éviter la redondance de Website.

neue Freund : attention au pluriel
die Elterns : attention au pluriel

Auf der Website können Sie sehen Fotos : attention à la place des mots (verbes)

Andere sind brun : ton traducteur automatique ne t'a pas traduit "brun" ?

Sie ähneln : il me semble qu'il manque un mot pour bien dire qu'ils SE ressemblent.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.