Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction rédactionnelle allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction rédactionnelle allemand
Message de marta89ea posté le 02-12-2012 à 20:58:37 (S | E | F)
Bonjour! Comment ALLEZ-vous? Mon nom est Marta , je suis née à Cordoue et je suis étudiante d'allemand pour aller travailler. J'ai écrit cet éditorial. Je me demande s'IL est bien ou mal, car je dois le remettre en classe. Je vous remercie!

Hallo!
Mein Name ist Marta, ich habe 22 Jahre. Ich wurde in Cordoba geboren und mit 17 zog ich nach Barcelona, ​​um Krankenpflegeschule zu studieren.
Der Grund, warum ich beschlossen zu gehen und in Deutschland arbeiten, weil ich eine Veränderung in meinem Leben wollte. In Spanien hat die Krise ist schrecklich, es gibt viele Menschen ohne Arbeit, ohne Ressourcen. Viele leben mit nur 300 € pro Monat, und viele andere ohne finanzielle Vergütung. Während in Barcelona gut ich in einem Gesundheitszentrum und einem Krankenhaus gearbeitet, aber ich will noch diese Änderung vornehmen, neue Leute treffen, eine neue Kultur, eine neue Sprache.
Ich wollte schon immer in einem anderen Land leben, vielleicht als ein Mittel, um mich zu schlagen oder an meine Grenzen kennen.
Ich bin auch sehr interessiert an der deutschen Kultur, ganz anders als die Spanier. Ich denke, wir sollten dem Beispiel von vielen Maßnahmen in Deutschland zu setzen, weil Spanien ärmsten offen enden, was folgen.
Danke!
------------------
Modifié par bridg le 02-12-2012 23:42


Réponse: Correction rédactionnelle allemand de vergnuegen, postée le 04-12-2012 à 13:19:33 (S | E)
Bonjour, Marta,

voici la correction:

Hallo!
Mein Name ist Marta, ich habe 22 Jahre. Ich wurde in Cordoba geboren und mit 17 zog ich nach Barcelona, ​​um eineKrankenpflegeschule zu studieren besuchen.
Der Grund, warum ich beschlossen habe,zu gehen und in Deutschland zu arbeiten, ist der, dass weil ich eine Veränderung in meinem Leben wollte. In Spanien hat ist die Krise ist schrecklich, es gibt viele Menschen ohne Arbeit, ohne Ressourcen. Viele leben mit nur 300 € pro Monat, und viele andere sind vollkommenohne finanzielle Vergütung. Während Obwohl ich in Barcelona gut ich in einem Gesundheitszentrum und einem Krankenhaus gearbeitet habe, aber ich will noch möchte ich mich doch verändern diese Änderung vornehmen, neue Leute treffen, eine neue Kultur, eine neue Sprache.
Ich wollte schon immer in einem anderen Land leben, vielleicht als ein Mittel, um mich zu schlagen beweisen oder an meine Grenzen kennen zu kommen.
Ich bin auch sehr interessiert an der deutschen Kultur, ganz anders als die Spanier im Allgemeinen. Ich denke, wir sollten dem Beispiel von vielen Maßnahmen in Deutschland folgen.
zu setzen, weil Spanien ärmsten offen enden, was folgen. ???

La dernière phrase m'échappe totalement, pourriez-vous la poster en francais, s'il vous plaît?

Bonne journée
Vergnügen




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.