Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction Lettre de motivation et mail

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction Lettre de motivation et mail
Message de irushh917k posté le 03-12-2012 à 19:36:51 (S | E | F)
Bonjour,

Je compte partir en stage en Allemagne dès Mars prochain pour travailler en bureau d'études afin d'améliorer mon allemand (niveau A2 pour le moment). Mon niveau en allemand étant modeste, j'envoie également une lettre de motivation béton en Anglais (c'est pour un grand groupe). La lettre de motivation en Allemand ci-dessous sert surtout à montrer ma motivation et mon niveau (elle n'est donc pas exhaustive). J'ai également joint le mail que j'enverrai.
Je m'excuse s'il y a beaucoup d'erreurs (saleté de grammaire ), j'ai pourtant évité au maximum google trad

_____________________________
Email:

Sehr geehrte Damen und Herren

Abschluss mit einem Fachhochschuldiplom und einem Bachelor Abschluss in Maschinenbau und Produktion in der Institut Universitaire Professionnalisé im Brest, Frankreich, Ich bin jetzt auf der Suche nach einem 4 monatiges Praktikum in Maschinenbau von 4 März bis Ende Juni 2013 in Deutschland.

Das Ziel dieses Praktikum ist, mein Deutsch zu verberssern (gegenwärtig niveau A2) während in Maschinenbau arbeiten.

Finden Sie meinen Lebenslauf, und 2 Anschreiben: 1 erschöpfende ein in Englisch und eine vereinfachte ein in Deutsch, um mein Niveau in Deutsch zu zeigen.

Ich danke ihnen für meine Anfrage betrachten und ich hoffe, Sie werden , um es positiv zu reagieren.

Mit freundlichen Grüßen


______________________________
Lettre de motivation:

Sehr geehrte Damen und Herren,

Nach meinem Abschluss mit einem Fachhochschuldiplom und einem Bachelor Abschluss in Maschinenbau und Produktion in des Institut Universitaire Professionnalisé in Brest, Frankreich, bin ich jetzt auf der Suche nach einem 4 monatigen Praktikum in Maschinenbau vom 4 März bis Ende Juni 2013 in Deutschland.

Seit meiner Kindheit bin ich angezogen von Landmaschinen. Ich habe auch ein großen Interesse für die internationale Dimension. Sehr interessiert für Deutschland, in Ihrem Unternehmen ist dieses Praktikum für mich die Möglichkeit für mein Deutsch verbessern während der Arbeit in einem Bereich, das mich interessiert sehr und ich gut kenne.

Während meines Praktikum als Konstrukteur bei Firma XXX, arbeitete ich in der Design Burö auf die Optimierung von Produktion-Werkzeuge.
Ich habe auch ein 3 monatiges Praktikum in den Niederlanden in der R&D Abteilung bei Firma YYY, wo ich auf den Maschinenbau und die Struktureberechnung gearbeitet haben. Es war für mich eine großartige Möglichkeit für neue Fähigkeiten und Fremdsprachenkenntnisse zu erwerben.

Als ZZZ hast eine sehr große internationale Präsenz, wurde meine Fremdsprachenkenntnisse ein Vorteil sein.

Über eine Einladung zu einem Vorstellungsgespräch würde ich mich sehr freuen.

Ich bedanke mich im voraus für Ihre wohlwollende Prüfung meiner Bewerbung. Mit freundlichen Grüßen
_______________________

Je vous remercie par avance pour votre aide

-------------------
Modifié par irushh917k le 04-12-2012 18:11




Réponse: [Allemand]Correction Lettre de motivation et mail de vergnuegen, postée le 04-12-2012 à 13:31:59 (S | E)
Bonjour, voilà quelques remarques:

Sehr geehrte Damen und Herren virgule

nach meinem Abschluss mit einem Fachhochschuldiplom und einem Bachelor Abschluss in Maschinenbau und Produktion in der des "Institut Universitaire Professionnalisé" im in Brest, Frankreich, Ich bin (inversion et pas de majuscule pour "ich")jetzt auf der Suche nach einem 4 monatiges en Praktikum in Maschinenbau von vom 4. März bis Ende Juni 2013 in Deutschland.

Das Ziel dieses Praktikum ist es, mein Deutsch zu verberssern (orthographe)(gegenwärtig niveau A2) während ich gleichzeitig im Bereichin Maschinenbau arbeiten..

In der Anlage findenFinden Sie meinen Lebenslauf, pas de virgule und 2 zweiAnschreiben: 1 erschöpfende ein Ein ausführliches in Englisch und eine Vvereinfachtes ein in Deutsch, um mein Niveau in Deutsch zu zeigen.

Ich danke ihnen für meine Anfrage betrachten, dass Sie sich für meine Anfrage Zeit genommen haben und ich hoffe, Sie werden , um es positiv zu reagieren. auf eine positive Antwort.

Mit freundlichen Grüßen


Si j'ai le temps je corrigerai encore la partie suivante, pour le moment bonne journée
Vergnügen



Réponse: [Allemand]Correction Lettre de motivation et mail de irushh917k, postée le 04-12-2012 à 18:24:56 (S | E)
Bonjour,

Merci beaucoup pour la correction
Y'avait du boulot à ce que je vois




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.