Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction texte argumentatif

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction texte argumentatif
Message de hahahey posté le 17-12-2012 à 21:26:15 (S | E | F)
Bonsoir , demain j'ai un Ds d'allemand qui sera une production écrite . Pour m’entraîner j'ai pris le sujet "Que pensez vous des nouvelles technologies " . ( A mon avis j'aurais cela dans le Ds) . J'ai donc rédiger un texte si vous pouvez me corriger afin de ne plus refaire les erreurs demain au ds car j'aimerais avoir des bonne notes en allemands.


Introduction : Die digital Natives ist gut . Sie konnen wir hilfen.

1) A) Zwerst , bin Ich überzeugt , dass die Nutzung digital Natives wir
tun voranbringen . Zum Beispiel , kann man für die Schule viel informatioren all dies lernen .

1)B) Dann ,sind meiner meinung nach Digital Natives her , damit wir vergnügen . Wir können on-line spielen , um
amusieren zu . Man Kann ebenfalls Musik hören.

1)C)Endlich , bin ich der Meinung , dass Digital Natives können, wir machen mehr fortgehen. Zum Beispiel , kann man
bei die Suche mehr fortgehen dass , wenn suchen man eine Buch .

Transition: Jedoch , sind die Digital Natives peinlich . Ungeachtet , die manche Punkte positiv
, dass Die Digital Natives machen.

2)A)Zwerst , bin ich der Meinung , dass Die Digital Natives können wir machen verlieren zu lange.
Wir können geneigt sein zu lange vor dem Computer sitzen . Wir können computersüchtig.

2)B) Dann ,haben meiner Meinung nach die digital natives wir machen in einer virtuellen
Welt leben. Man kann den kontakt mit der Realität verlieren und isoliert Welt sein .

2)C) SchlieBlich , können die Jugendlichen die digital Natives falsch Nutzung.
Zum Beispiel , er will runterladen ins internet , das ist illegal.

Introduction : Les nouvelles technologies sont bien . Elles peuvent nous aider .
1)A)Deja ,je suis convaincu que l'utilisation des nouvelles technologies nous fait progresser .
Par exemple , pour l'école on peut apprendre beaucoup d'informations sur tout .

1)B)Ensuite ,a mon avis les nouvelles technologies sont ici afin de nous divertir .Nous pouvons jouer
en ligne dans le but de s'amuser . On peut aussi ecouter de la musique .

1)C)Enfin , je pense que les nouvelles technologies peuvent nous faire aller plus vite . Par exemple , lors d'une
recherche on peut aller plus vite que si l'on avait recherché dans un livre .

Transition : Cependant , les nouvelles technologies sont pénible . Malgres les nombreux points
positifs.

2)A)Deja , je pense que les nouvelles technologies peuvent nous faire perdre du temps .
Nous pouvons etre tenter de rester trop de temps devant le pc . Nous pouvons alors etre
dependant de l'ordinateur .

2)B)Ensuite , a mon avis les nouvelles technologies nous font faire vivre dans un monde virtuel.
On peut perdre le contact avec le reel et etre isolé du monde .

2)C) Pour finir , je pense que les jeunes peuvent faire des nouvelles technologies une mauvaise
utilisation . Par exemple , ils vont télécharger sur internet , c'est illegal.



Merci d'avance ;) Si vous avez des idees pour ce sujet hésité pas cela peut toujours servir .


Réponse: [Allemand]Correction texte argumentatif de calceusnivalis, postée le 17-12-2012 à 23:13:19 (S | E)
Désolé. Il me semble que c'est qu'on peut lire ici est la traduction d'un logiciel. Tant de fautes, on ne sait pas ou commencer à corriger.
Die digital Natives ist gut par exemple fait aucun sens en allemand, si vous avait en vue "Les nouvelles technologies" ce sont "Die neuen Technologien"
Elles peuvent nous aider . Wer oder was kann uns helfen? Sie (Nominativ) Wem können sie helfen? Uns(Dativ)

Déjà ,je suis convaincu que l'utilisation des nouvelles technologies nous fait progresser .

Wen bringen die Technologien voran? Uns (Akkusativ) Sie bringen uns voran nicht: sie tun uns voranbringen

l'information en allemand c'est die Information. Die Information ist ein Substantiv und wird somit im Deutschen groß geschrieben!





Réponse: [Allemand]Correction texte argumentatif de tsape01, postée le 17-12-2012 à 23:36:48 (S | E)
Bonsoir!
Excusez moi mais ce texte contient trop de fautes.
Je vous propose de le relire vous même de nouveau, de le corriger et de le reposter sur le forum. Je reviendrai pour vous faire une proposition de correction.
A+
tsape01



Réponse: [Allemand]Correction texte argumentatif de hahahey, postée le 18-12-2012 à 20:22:24 (S | E)
Merci bien j'ai fais le Ds aujourd'hui Je verrais bien la note . Pour ce corrigé on peut donc laissé tomber car comme il y a trop de fautes de ma par et que je sais pas me corriger . Je mettrais pendant les vacances surement des phrases a corriger qui sera plus simple pour vous .

cordialement , A bientot ;)



Réponse: [Allemand]Correction texte argumentatif de rogermue, postée le 25-12-2012 à 19:46:20 (S | E)
Salut hahahey,

ton texte a un côté positif, l'aspect humoristique est excellent!

Amicalement, rogermue

-------------------
Modifié par rogermue le 25-12-2012 21:51






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.