Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction lettre 5°

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction lettre 5°
Message de sarah12secret posté le 31-12-2012 à 20:59:33 (S | E | F)
Bonjour,

Je dois faire une présentation en lettre voilà ce que j'ai fait :

Devoir d’allemand : Ecrire une lettre !(brouillion)

Hallo ,

Ich will ein die Briefpartner für Austausch mit ihm . Ich spricht Deutsch seitdem zwei Jahre .

Ich bin Sarah und bin 12 Jahre alt . Ich mag nicht Sport weil ich bin sehr nul . Ich mag die Schule .

Mein lieblings Tier ist die Katze und du Was ist Lieblingstier ?

Ich spiele auch das theater mit meinen freunden.

Ich mag Musik , am liebsten Pop/Rock . Und mag du Pop/Rock ?

Ich hasse Rock und Roll weil das ist sehr violente Musik . Und hasse du Rock und Roll ?

Antworte mir schnell !

Bis Bald !


Réponse: [Allemand]Correction lettre 5° de rogermue, postée le 31-12-2012 à 21:17:05 (S | E)
Bonjour Sarah,

pour tes douze ans ton texte est remarquable!

Il y a des fautes, mais ce n'est pas un problème pour moi.
Je ne suis pas de l'école où chaque faute est soulignée à l'encre rouge.

En tout cas, je comprends très bien ce que tu veux dire.

Les enfants apprennent leur langue en parlant et en faisant des fautes.
Maman corrige, mais pas toujours, c'est pas nécessaire.

Amicalement, rogermue


-------------------
Modifié par rogermue le 31-12-2012 21:43





Réponse: [Allemand]Correction lettre 5° de tsape01, postée le 31-12-2012 à 22:27:54 (S | E)
Bonsoir!
"Rogermue" à raison...mais tu as fait beaucoup de fautes de grammaire.
Je vais faire quelques remarques.

Ich will ein die Briefpartner für Austausch mit ihm (Cette phrase n'est pas juste.) . Ich spricht Deutsch seitdem ("Seitdem" doit être au début de la phrase selon moi, et la position des verbes doit changer.) zwei Jahre .Ich bin Sarah und bin 12 Jahre alt . Ich mag nicht Sport (Toujours une "virgule" après "weil".) weil (Après "weil" les verbes changent de position. Revoir votre cours.) ich bin sehr nul . Ich mag die Schule .Mein lieblings(???) Tier ist die Katze und du Was ("was" et non "Was".) ist Lieblingstier ? Ich spiele auch das theater (Les noms toujours avec des lettres majuscules) mit meinen freunden (Même remarque pour "freunden".Ich mag Musik , am liebsten Pop/Rock . (??) Und mag (Conjugaison!!!!) du Pop/Rock ?Ich hasRock (???-phrase!!!) und Roll weil das ist (???-cause du problème: weil; même remarque!!!) sehr violente Musik . Und hasse du (Le verbe!!!) Rock und Roll ? Antworte mir schnell (Ich warte auf deine Antwort "autant pour moi") ! Bis Bald ! 
"Es grüßt dich
-Votre nom à la fin"

Comme "rogermue" l'a dit, votre texte est compréhensible et à votre âge, c'est très bien...mais attention à la grammaire. En allemand et comme dans toutes les autres langues, la grammaire est très importante et lorsque l'on ne l'à connait pas, il ne pourra jamais construire des phrases justes, même en parlant.
Ceci étant dit, bonne année 2013 par anticipation et beaucoup de courage à vous dans l'apprentissage de la langue allemande. Le forum vous sera toujours ouvert pour l'amélioration de la langue allemande.
A +
tsape01



Réponse: [Allemand]Correction lettre 5° de sarah12secret, postée le 01-01-2013 à 12:22:38 (S | E)
Bonjour,

Mais vous penssez que mon professeur d'allemand vas prendre compte des fautes de grammaires ? si vous deviez me donné une note ce serait combient ?



Réponse: [Allemand]Correction lettre 5° de rogermue, postée le 01-01-2013 à 13:05:18 (S | E)
Sarah,
je't'ai envoyé un message privé, mais tu ne l'as pas encore lu.



Réponse: [Allemand]Correction lettre 5° de sarah12secret, postée le 01-01-2013 à 13:59:05 (S | E)
Je viens de le lire , Merci , mais pourriez vous me noté (comme ci vous étiez prof) sur 20 (x : 09/20 ou , 12/20 ....)



Réponse: [Allemand]Correction lettre 5° de rogermue, postée le 01-01-2013 à 15:44:02 (S | E)
Ah, maintenant je comprends, tu veux une note.

J'ai déjà dit que ton texte m'a plu et si l'on considère la tâche comme un exercice de formulation servant à réduire les inhibitions qu'on a si l'on doit parler dans une langue étrangère, je te donnerais une bonne note, disons 15.
Contente?



Réponse: [Allemand]Correction lettre 5° de anonyme, postée le 02-01-2013 à 07:16:19 (S | E)

Bonjour sarah12secret !

Votre texte :
« Ich bin Sarah und bin 12 Jahre alt »

et votre fiche :
DATE DE NAISSANCE: 31-07-1991 (21 ans).

Votre lettre est convenable pour une élève de 12 ans, moins tout de même pour une étudiante de 21 …

Bien cordialement,
ab




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.