Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Corriger/être journaliste

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Corriger/être journaliste
Message de tristanleboss posté le 17-01-2013 à 21:16:49 (S | E | F)
Bonjour
je suis en 1ère ES et j'ai écrit une rédaction ce petit texte mais je ne suis absolument pas sûr de l'orthographe, la grammaire ect.. Si qq quelqu'un pouvait m'aider à corriger les fautes svp, s'il vous plaît ( c'est pour demain .. ).
Le sujet est: faire une lettre de motivation pour être journaliste.


Ich heiBe Max Mohn. Ich bin 16 Jahre alt. Ich bin ein Fan zu Bayerischen Rundfunk's. Ich finde eine Arbeit in Fernsehreporter. Ich möchte Journaliste oder Fernsehreporter werden. Ich sollte ein Interview geben. Ich mag ein Yermin bekommen. Ich habe tolle Umgebung, sie kennen zu lernen. Gib mir drei Minuten vor einer Fersehkamera sprechen ohne Thema. Ich schreibe mein tagebusch. Ich habe dich herzlich willkommen zu reden.


merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 17-01-2013 21:38
Merci d'écrire correctement fraançais quand vous intervenez sur ce site.



Réponse: [Allemand]Corriger/être journaliste de tsape01, postée le 18-01-2013 à 12:31:39 (S | E)
Bonjour!
Je sais que la correction est un peu en retard.
Mais comme on apprend non pas seulement pour composer mais aussi pour comprendre et apprendre de ses erreurs, malgré le retard, je vais vous faire une "proposition de correction".

Ich heiße Max Mohn. Ich bin 16 Jahre alt UND ich bin ein Fan zu ("VON ETWAS": FAN DE QUELQU'UN OU DE QUELQUE CHOSE.) Bayerischen Rundfunk's. Ich finde eine Arbeit in Fernsehreporter (VOULIEZ-VOUS DIRE: ICH HABE EINE ARBEIT....GEFUNDEN??) "DENN" ich möchte Journaliste(???) oder Fernsehreporter werden. Ich sollte ein Interview geben. Ich mag ein Yermin bekommen (QUE VOULEZ-VOUS EXACTEMENT DIRE DANS CETTE PHRASE?) . Ich habe (???) tolle Umgebung, sie kennen zu lernen (LE SENS DE LA PHRASE) . Gib mir drei Minuten vor einer FerNsehkamera sprechen (ENLEVEZ "SPRECHEN" POUR QUE LA PHRASE EST UN SENS "AUTANT POUR MOI") ohne Thema (MAIS LOGIQUEMENT, LE SENS DE LA PHRASE EST UN PEU TORDU!). Ich schreibe mein tagebusch (VOUS VOULIEZ DIRE "TAGEBUCH"?). Ich habe dich herzlich willkommen zu reden (Phrase mal contruite). 

A +
tsape01




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.