Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction/ résumé de film

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction/ résumé de film
Message de angenoir posté le 23-01-2013 à 15:44:57 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai un devoir écrit en allemand à rendre vendredi sur un résumé de film et vu que je suis pas très bonne en Allemand j'aurais vraiment besoin d' un coup de pouce quant à la correction de la syntaxe etc . Merci d'avance .


Es ist ein Film der Geschichte von zwei Jugendlichen erzählt. Nathalie ist 17 Jahre alt und sie lebt in die USA. Sie ist eine gut Schülerin, und sie hat eine Karriere verlauf im Tennis. Dazu Nathalie sehr Volkstümlich ist, weil sie in Paar mit dem besten Fussballspieler von ihre Schule. Was Keith betrifft, ist er ein Einsiedler und er kein freunden hat. Eines Tages, des Professor beschliesst sie zusammen auf einem Projekt arbeiten zu lassen. Am Anfang, ist Nathalie entfernt, weil sie Keith seltsam findet ist und weil ihre freund erweckt ist. Trotzdem fängt Nathalie an, ihn zu kennen und sie fällt ihn schnell verliesst. Leider, ist Keith schwer krank und er stirbt an Krebs einige Monate später. Es ist ein trauriger Film, aber es gibt uns eine schöne Lebensunterrichtsstunde. Wir sollen aufhören, über die Leute zu urteilen ohne sie zu kennen.

-------------------
Modifié par bridg le 23-01-2013 17:05


Réponse: [Allemand]Correction/ résumé de film de tsape01, postée le 23-01-2013 à 20:49:56 (S | E)
Bonsoir!
Je propose comme correction:

Es ist ein Film der Geschichte (D'ABORD, ON DIT "DIE GESCHICHTE"; ET L'ORDRE DES MOTS POSE UN PROBLEME; MÊME EN FRANÇAIS IL SERAIT DIFFICILE DE COMPRENDRE) von zwei Jugendlichen erzählt (PHRASE A REVOIR ENTIÈREMENT) . Nathalie ist 17 Jahre alt und sie lebt in die USA. Sie ist eine gut(E) Schülerin (DANS QUELLE SENS?JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ UN PEU EXPLIQUER "POURQUOI" ) und sie hat eine Karriere verlauf (QUE VOULEZ-VOUS DIRE ICI LORSQUE VOUS UTILISEZ LE VERBE "VERLAUFEN"?) im Tennis. Dazu Nathalie sehr Volkstümlich ist (POURQUOI "IST" A LA FIN ) , weil sie in Paar mit dem besten Fussballspieler von ihre (ON DIT: DIE SCHULE. DÉCLINAISON A CAUSE DE "VON") Schule. Was Keith betrifft, ist er ein Einsiedler und er kein freunden hat(POURQUOI "HAT" A LA FIN?) . Eines Tages (POURQUOI UTILISER LE "GÉNITIF" ICI ?) , des (???) Professor beschliesst sie zusammen auf einem Projekt arbeiten zu lassen (PHRASE TORDUE) . Am Anfang, (POURQUOI LA VIRGULE?) ist Nathalie entfernt, weil sie Keith seltsam findet ist (PHRASE MAL CONSTRUITE) und weil ihre freund (DER " F " REUND) erweckt ist. Trotzdem fängt Nathalie an, ihn zu kennen (FAIRE CONNAISSANCE DE QUELQU'UN: KENNENLERNEN est le mot approprié) und sie fällt ihn schnell verliesst(Auriez-vous voulu utiliser le verbe "SICH IN JDN VERLIEBEN" ?) . Leider, ist Keith schwer krank (KRANK WERDEN/SEIN) und er stirbt (????) an Krebs einige Monate später. Es ist ein trauriger Film, POURQUOI LA VIRGULE?) aber es gibt uns (???) eine schöne Lebensunterrichtsstunde. Wir sollen aufhören, über die Leute zu urteilen ohne sie zu kennen (La phrase...elle n'est pas completement fausse mais il y'a un "mais"). 
Est-ce que ma proposition de correction vous aide?
D'autres membres seront sûrement plus explicite que moi.

A+
tsape01



Réponse: [Allemand]Correction/ résumé de film de angenoir, postée le 24-01-2013 à 06:35:28 (S | E)
Merci beaucoup, ca m'aide deja pas mal .




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.