Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Richtig oder flash

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Richtig oder flash
Message de glahd posté le 26-01-2013 à 13:38:49 (S | E | F)
Bonjour, je suis actuellement en premiere S et j'ai les DS qui approche. J'aimerais savoir comment bien réussir (trucs et astuces) la questions sur le richtig order falsh, je n'y arrive jamais... merci d'avance


Réponse: [Allemand]Richtig oder flash de barbush, postée le 26-01-2013 à 15:43:44 (S | E)
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux.
En fait Richtig = vrai et falsh = faux
mais ça je penses que tu le sais déjà.
Bon courage
Barbara ;-)



Réponse: [Allemand]Richtig oder flash de setanta, postée le 26-01-2013 à 15:45:31 (S | E)
"falsch"



Réponse: [Allemand]Richtig oder flash de glahd, postée le 26-01-2013 à 17:09:14 (S | E)
ce que je veus dire c'est que j'ai du mal a cette question et j'aimerais savoir si vous avez des trucs ou astuces pour réussire cette question; Car généralement elle vaut la moitié des points de la compréhension écrite.



Réponse: [Allemand]Richtig oder flash de rogermue, postée le 26-01-2013 à 18:26:10 (S | E)
Bonjour glahd

je ne crois pas qu'il y a des trucs ou des astuces lors d'un test de compréhension. Ou tu as compris le text et tu n'as pas de difficultés de décider si une phrase concernant le texte est correcte ou fausse - ou tu n'as pas compris le texte, eh bien, puis il te faut deviner.

-------------------
Modifié par rogermue le 26-01-2013 18:26





Réponse: [Allemand]Richtig oder flash de tsape01, postée le 26-01-2013 à 20:07:19 (S | E)
Bonsoir!
Je te propose ceci car je l'ai fait et ça a marché.

Observe et lis attentivement la phrase/question qu'il faut répondre par "richtig" oder "falsch"; souligne les mots clés de la dite phrase/question et recherche ces mots clés dans le texte proposé...il y' a toujours un de ces mots clés ou son synonyme dans le texte proposé. Cette technique marche à 95,97%.
Uttilisez cette technique et rendez-moi compte si possible.
J'espère vous avoir aidé.

A +
tsape01



Réponse: [Allemand]Richtig oder flash de glahd, postée le 27-01-2013 à 12:15:09 (S | E)
merci beaucoup je vais m’entraîner en faisant comme ça ;)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.