Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Aide résumé allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide résumé allemand
Message de lscherrer posté le 27-01-2013 à 14:10:34 (S | E | F)
Bonjour!
Pourriez-vous m'indiquer mes erreurs, s'il vous plaît ?
Je devais écrire un résumé d'un texte vu en cours.
Merci d'avance!!

Zuerst passiert die Geschichte der erste Tag nach den Herbstferien.
Alex und Alex burger sprechen über die Ferien.
Dann ist Alex krank.
Tatjana will organisiert eine Fete im der Seckenbergmuseum aber Alex burger nicht gebt ihm die Schlüssel.
Tatjana sieht wütend Alex burger.
Danach telefoniert Alex mit Tatjana, weil sie weiß will, was mit Tatjana und Alex burger passiert.
Alex nicht versteht.
Endlich schickt Alex eine SMS vielleicht zu Lisa.
-------------------
Modifié par bridg le 27-01-2013 14:12


Réponse: Aide résumé allemand de p30avril, postée le 27-01-2013 à 16:41:09 (S | E)
Bonjour, J'apprends aussi l'allemand et voilà les erreurs que j'ai trouvées
Zuerst passiert die Geschichte der erst... Tag nach den Herbstferien. Alex und Alex burger sprechen über die Ferien Dann ist Alex krank ... Tatjana will eine Fete i...Seckenbergmuseum organisi... aber Alex burger [rouge g...
ih... die Schlüssel nicht Tatjana sieht wütend Alex burger. Danach tel... Alex mit Tatjana weil sie w... will, was mit Tatjana und Alex burger passiert. Alex versteht nicht Endlich schickt Alex vielleicht zu Lisa eine SMS Bonne chance, Le Sage



Réponse: Aide résumé allemand de lscherrer, postée le 27-01-2013 à 17:03:18 (S | E)
Merci beaucoup de votre aide!! J'ai juste un problème de compréhension: Je ne comprends pas si, quand vous mettez des points de suspension, si il s'agit d'une terminaison fausse qu'il faut que je corrige ou si la correction a été faite?




Réponse: Aide résumé allemand de p30avril, postée le 27-01-2013 à 17:46:54 (S | E)
Bonjour,

Ma première correction a été bloquée car trop bien corrigée !!!

Les mots n'étaient pas bons là ou il y a des points... exp :ih... (ihr et non ihm)

adjectif datif :se termine par en

Bonne chanceau




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.