Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Für 'Deutsch Teenager' - Rédact

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Für 'Deutsch Teenager' - Rédact
Message de joshi33 posté le 19-02-2013 à 07:09:48 (S | E | F)
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour une rédaction en allemand que je dois faire ... C'est une lettre pour un magazine adolescent à propos des devoirs
Je pense qu'il y a quelques fautes ...
------------

Lieber « Deutsch Teenager »


Ich habe
alle Ihre Zeitschriften und ich fand es sehr interessant. Ich wollte über den
Artikel auf Hausaufgaben schreiben. Ich stelle fest, dass die Meinungen sehr
geteilt sind. Einige Aufgaben sind nutzlos. Weiter sie sind interessant und
helfen Schülern. In meiner Schule sind
Hausaufgaben alle zu Hause. Ich habe Hausaufgaben jeden Tag und ein wenig mehr
an den Wochenenden. Ich denke, Hausaufgaben ist Teil der Schule. Sie sind
manchmal hart und lang, aber es hilft den Schülern. Ich verbringe ein wenig
Zeit für die Hausaufgaben, und das ist genug. Hausaufgaben ist gut für alle,
sowohl Schüler und Lehrer.

Vielen Dank für das Lesen meines Briefes, beste Grüsse
John
---------------

Voilà merci d'avance


Réponse: [Allemand]Für 'Deutsch Teenager' - Rédact de serley, postée le 19-02-2013 à 09:04:36 (S | E)
bonjour,

voici mes propositions:

Ich habe
alle Ihre Zeitschriften und ich fand je suppose que vous les trouvez toujours intéressants, alors pourquoi l'imparfait? es les magazines: ici féminin pluriel sehr interessant. Ich wollte über mal placé den einen
Artikel auf Hausaufgaben schreiben. Ich stelle fest, dass die Meinungen sehr
geteilt sind. Einige Aufgaben sind nutzlos. Weiter pourquoi pas d'autres? sie sind interessant und helfen Schülern.
In meiner Schule sind sollen die Hausaufgaben alle zu Hause et ici il manque un verbe. Ich habe Hausaufgaben jeden Tag und ein wenig mehr
an den Wochenenden. Ich denke, Hausaufgaben ist Teil der Schule. Sie sind
manchmal hart und lang, aber es hilft den Schülern. Ich verbringe ein wenig seulement un peu de temps?
Zeit für die Hausaufgaben, und das ist genug. Hausaufgaben ist gut für alle,
sowohl Schüler und Lehrer.


Bonne journée

-------------------
Modifié par serley le 19-02-2013 09:05





Réponse: [Allemand]Für 'Deutsch Teenager' - Rédact de rogermue, postée le 19-02-2013 à 09:49:10 (S | E)
Bonjour joshi33,

je trouve le titre 'Lieber Deutsch Teenager' un peu maladroit. Il n'y a personne qui s'appelle
'Deutsch Teenager'. C'est le nom du magazine, je suppose.
Alors il y a un problème comment adresser ces gens.
Je dirais:
- Liebe Redaktion der Zeitschrift Deutsch Teenager
ou
- Liebe Leute von der Redaktion der Zeitschrift Deutsch Teenager
ou plus simplement
Liebe Redaktion

Si vous choisissez le titre Liebe Redaktion, vous devriez faire mention du titre du magazine dans le texte,
parce que ces gens peuvent publier plusieurs magazines, par exemple:
- J'ai toutes les éditions de Deutsch Teenager et ...






-------------------
Modifié par rogermue le 19-02-2013 09:50





Réponse: [Allemand]Für 'Deutsch Teenager' - Rédact de serley, postée le 19-02-2013 à 10:23:57 (S | E)
re...

il reste une faute vois-je:

Hausaufgaben ist pluriel!! gut für alle



Réponse: [Allemand]Für 'Deutsch Teenager' - Rédact de joshi33, postée le 19-02-2013 à 18:32:59 (S | E)
Merci de vos corrections !
Voilà ce que j'ai fais :

Liebe Redaktion der Zeitschrift Deutsch Teenager

Ich habe alle Ihre Zeitschriften und ich find die sehr interessant.
Ich wollte über einen Artikel Hausaufgaben schreiben. Ich stelle fest, dass die Meinungen sehr geteilt sind. Einige Aufgaben sind nutzlos.
Sie sind interessant und helfen Schülern.
In meiner Schule sollen die Hausaufgaben zu Hause machen. Ich habe Hausaufgaben jeden Tag und ein wenig mehr an den Wochenenden. Ich denke, Hausaufgaben ist Teil der Schule. Sie sind manchmal hart und lang, aber es hilft den Schülern.
Ich verbringe viel Zeit für Hausaufgaben, und das ist genug. Hausaufgaben sind gut für alle,
sowohl Schüler und Lehrer.
Vielen Dank für das Lesen meines Briefes, beste Grüsse
John



Réponse: [Allemand]Für 'Deutsch Teenager' - Rédact de serley, postée le 20-02-2013 à 09:11:03 (S | E)
Bonjour,

à part : In meiner Schule sollen die Hausaufgaben zu Hause machen vous pouvez dire: ... Schule werden ... gemacht ou bien ... gemacht werden.

Le reste est bon.



Réponse: [Allemand]Für 'Deutsch Teenager' - Rédact de schwester, postée le 20-02-2013 à 10:04:47 (S | E)
Halo !!!!!!!
Je viens d'arriver sur le site et il me semble qu'il y a une faute
Non pas : ich find mais ich finde . Il y a le e qui a été oublié.
Viel Mut !
Le reste est bon.



Réponse: [Allemand]Für 'Deutsch Teenager' - Rédact de serley, postée le 20-02-2013 à 10:44:25 (S | E)
Hallo schwester,

comme quoi: vier Augen sind besser als zwei



Réponse: [Allemand]Für 'Deutsch Teenager' - Rédact de bxl2013, postée le 20-02-2013 à 15:14:43 (S | E)
Bonjour,

Je relisais la dernière phrase corrigée :In meiner Schule sollen die Hausaufgaben zu Hause gemacht werden.

IL serait peut-être intéressant pour joshi33 de lui donner la règle de grammaire qui régit cette phrase : celle-ci est à la voix passive avec un verbe de modalité.

Bonne journée à tout le monde ...

Bxl2013.



Réponse: [Allemand]Für 'Deutsch Teenager' - Rédact de joshi33, postée le 20-02-2013 à 20:47:22 (S | E)
Je vous remercie beaucoup pour vos nombreuses aides, et merci à Bxl2013 pour la précision.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.