Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Vocabulaire du mot affrètement

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Vocabulaire du mot affrètement
Message de vincent57 posté le 21-02-2013 à 10:16:26 (S | E | F)
Bonjour,

Je recherche une liste de vocabulaire en allemand dans le domaine du transport et de la logistique et surtout dans le domaine de l'affrètement.

Pour faire ma présentation, je travaille dans une entreprise de transport à Saarbrücken.

Merci de votre aide !

Vincent


Réponse: [Allemand]Vocabulaire du mot affrètement de schwester, postée le 21-02-2013 à 13:58:51 (S | E)
Bonjour
Je viens de lire votre demande mais avez-vous déjà trouvé quelques mots.
Je crois que vous aurez des difficultés à trouver des réponses si vous ne cherchez pas de vous-même.
Vous avez des sites en allemand qui peuvent répondre à votre demande.
Viel Mut !



Réponse: [Allemand]Vocabulaire du mot affrètement de vincent57, postée le 21-02-2013 à 14:17:51 (S | E)
Hallo,

Viele Danke !

J'apprends des mots sur le tas un peu tous les jours mais j'aimerai en apprendre davantages en ayant une liste, afin que je puisse potasser les soirs




Réponse: [Allemand]Vocabulaire du mot affrètement de chti72190, postée le 21-02-2013 à 15:12:55 (S | E)
bonjour
les incoterm sont des termes très précis ; leur comprehension demande des connaisances en droit ; les termes sont très souvent en anglais (ex roro pour roll on roll off) ; le mieux est l'aller voir une entreprise de transport internationale...c'est très technique.
Charles, un ancien prof de transport



Réponse: [Allemand]Vocabulaire du mot affrètement de vincent57, postée le 22-02-2013 à 14:01:09 (S | E)
Hallo,

Je suis dans une entreprise à titre international mais je n'utilise pas les incoterms.

Pour expliquer le contexte, je parle avec mes collègues en allemand et j'ai mon responsable qui parle Francais et qui peut m'expliquer certaines choses mais je ne vais pas lui demander à chaque fois.

Quelles conseils me donnez vous pour que je puisse progresser et apprendre le maximum de mots possible dans la vie courante ? Sinon je suis intéressé pour des cours particuliers sur Saarbrück ou aux alentours de 15 km de Saarbrück.

Merci




Réponse: [Allemand]Vocabulaire du mot affrètement de frall, postée le 24-02-2013 à 23:25:57 (S | E)
bonsoir vincent57,
lorsque je travaillais dans le domaine de la métallurgie, j'avais dû me chercher des dictionnaires spécifiques en "technique industrielle" et j'avais trouvé deux dictionnaires (un français-allemand, l'autre allemand-français)qui me servent encore, chez BRANDSTETTER VERLAG - WIESBADEN
Il y a divers domaines traités, la liste est longue et mes dictionnaires ont été réédités en 1968. Ce qui veut dire que la liste doit encore s'être allongée. Voyez cet éditeur sur Internet, vous trouverez peut-être le domaine que vous recherchez.
En espérant vous avoir aidé,
frall



Réponse: [Allemand]Vocabulaire du mot affrètement de rogermue, postée le 25-02-2013 à 05:26:15 (S | E)
Bonjour vincent57

Voici un lien à un dictionnaire de la logistique (allemand, italien, français, anglais)qui s'appelle Logistics knowledge database
Lien internet


Si tu cherches avec Google des termes comme Logistik ou Transportwesen tu trouves un tas de choses.

-------------------
Modifié par rogermue le 25-02-2013 15:31






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.