Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Lettre/ fille au pair

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Lettre/ fille au pair
Message de nationalgeogra posté le 25-02-2013 à 13:55:26 (S | E | F)
Bonjour,
je cherche de l'aide pour corriger ma lettre de motivation destinée à postuler en tant que jeune fille au pair :

Erlauben Sie mir, mich vorzustellen. Ich bin zwanzig Jahre alt. Seit einem Jahr studiere ich der Recht. Die verschiedene Sprachen und Länder haben mich immer fasziniert und heute habe ich die Absicht, für der Europaïsche Union zu arbeiten. Deshalb will ich die Sommer Ferien ausnützen, um meinen Horizont zu erweitern und meine deutsche Sprachkenntnisse zu verbessern. Dazu möchte ich als Aupair-Mädchen arbeiten wärhend ein oder zwei Monaten. Ich mag Kinder und ich bin es gewohnt, um sie mich zu kümmern. In der Tat habe ich oft Babysitting gemacht, als ich eine Gymnasiastin war. Auβerdem habe ich einen 2-jährigen Neffe, mit dem ich Zeit verbringen liebe. Ich bin enthusiastisch und anpassungsfähig. Seit ich 12 bin, habe ich Deutsch gelernt und ich habe ein guttes Niveau erreicht, obwohl ich noch einige Swierigkeiten habe, um mich mündlich gut auszudrücken. Andererseits spreche ich Englisch fliessend. Hausarbeit ist kein Problem für mich und ich mag zusätzlich kochen.

-------------------
Modifié par bridg le 25-02-2013 15:40
Merci aux membres de pointer les erreurs sans les corriger, selon les règles des forums. C'est au membre de se corriger en suivant vos propositions.



Réponse: [Allemand]Lettre/ fille au pair de bxl2013, postée le 25-02-2013 à 14:50:47 (S | E)
Bonjour,
Pour la présentation il y a une formule toute faite :
Erlauben Sie mir, mich vorzustellen. :Erlauben Sie,dass ich mich vorstelle...
Amicalement,
bxl2013
-------------------
Modifié par bridg le 25-02-2013 15:41
N'écrivez pas en rouge, s'il vous plaît.




Réponse: [Allemand]Lettre/ fille au pair de bxl2013, postée le 25-02-2013 à 16:13:08 (S | E)
Bonjour,
Je vous écrit en rouge les corrections à faire.

Erlauben Sie mir, mich vorzustellen. Ich bin zwanzig Jahre alt. Seit einem Jahr studiere ich der Recht. Die verschiedene Sprachen und Länder haben mich immer fasziniert und heute habe ich die Absicht, für der Europaïsche Union zu arbeiten. Deshalb will ich die Sommer Ferien ausnützen, um meinen Horizont zu erweitern und meine deutsche Sprachkenntnisse zu verbessern. Dazu möchte ich als Aupair-Mädchen arbeiten wärhend ein oder zwei Monaten. Ich mag Kinder und ich bin es gewohnt, um sie mich zu kümmern. In der Tat habe ich oft Babysitting gemacht, als ich eine Gymnasiastin war. Auβerdem habe ich einen 2-jährigen Neffe, mit dem ich Zeit verbringen liebe. Ich bin enthusiastisch und anpassungsfähig. Seit ich 12 bin, habe ich Deutsch gelernt und ich habe ein guttes Niveau erreicht, obwohl ich noch einige Swierigkeiten habe, um mich mündlich gut auszudrücken. Andererseits spreche ich Englisch fliessend. Hausarbeit ist kein Problem für mich und ich mag zusätzlich kochen.

Note : on aime quelque chose ( mögen) mais on aime faire quelque chose !!( gern machen )

Il y a encore de toutes petites choses à corriger...

Bonne chance,
bxl2013




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.