Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Mon texte sur Graz

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Mon texte sur Graz
Message de bigbonjour posté le 13-03-2013 à 17:38:40 (S | E | F)
Un grand bonjour à tous!
J'ai écrit ce texte en allemand et j'aimerais bien que l'on me dise s'il y a des fautes...

Hallo, ich heisse Hanna. Ich bin 14 und lebe in Graz, in Osterreich. Graz ist eine sehr schone, grune Stadt. Im Sommer, wenn es warm ist, gehen meine Freundinnen und ich oft Eis essen. Es gibt einen Grossen Park und tolle Geschafte. Viele Touristen kommen nach Graz, um die alten Gebaude und Schlosser zu sehen. Ich liebe das ruhige Leben hier!!;)

-------------------
Modifié par bridg le 13-03-2013 19:45


Réponse: [Allemand]Mon texte sur Graz de bxl2013, postée le 13-03-2013 à 18:12:49 (S | E)
Bonjour Bigbonjour,
Je connais Graz et c'est une très jolie ville!
J'ai relevé de petites choses à corriger :

Le verbe Heißen s'écrit avec :ß
groß aussi

Hallo, ich heisse Hanna. Ich bin 14 (Jahre alt) und lebe in Graz, in Österreich. Graz ist eine sehr schöne, grune Stadt. Im Sommer, wenn es warm ist, gehen meine Freundinnen und ich oft Eis essen. Es gibt einen großen Park und tolle Geschäfte. Viele Touristen kommen nach Graz, um die alten Gebaude und Schlosser zu sehen.(besichtigen ?) Ich liebe das ruhige Leben hier!!!;)

Bonjour de Bruxelles,
bxl2013
-------------------
Modifié par bridg le 13-03-2013 19:45



Réponse: [Allemand]Mon texte sur Graz de pommedeterre, postée le 13-03-2013 à 22:52:52 (S | E)
Coucou,
encore des petites corrections: grüne, Gebäude, Schlösser.
Sinon c'est parfait, chapeau ;-)
Bonne soirée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.