Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Traduction allemand au français

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction allemand au français
Message de joeye71 posté le 14-03-2013 à 16:21:46 (S | E | F)
Bonjour à tous !

Je suis en train de traduire un article de l'allemand au français (ma langue maternelle) mais je bloque sur ce paragraphe :

Nach dieser intensiven Sensibilisierung für Gesichtsausdrücke war es Zeit das erlernte im Comic-Zeichenprozess einzusetzen. Es sind tolle Bilderfolgen mit beeindruckenden und lustigen Darstellungen entstanden, die zeigen, dass die Kinder sich bewusst mit dem sonst so unbewussten Geschehen der Mimik und Gestik auseinandergesetzt hatten.

Pouvez-vous m'aider ?
Pour info, il s'agit d'un article sur un atelier BD à l'Institut français de Berlin. Je peux vous fournir le reste si vous avez besoin du contexte...

Merci d'avance pour votre contribution !

Cordialement,

Théophile


Réponse: Traduction allemand au français de bxl2013, postée le 14-03-2013 à 16:54:36 (S | E)
Bonjour,
peux-tu nous donner la traduction que tu as faite pour ce paragraphe ?

Merci,
bxl2013



Réponse: Traduction allemand au français de joeye71, postée le 14-03-2013 à 17:05:02 (S | E)
Merci pour votre aide ! Voici la traduction que je propose :

Après cette sensibilisation intensive à l’expression des visages, il était temps d’apprendre le réel processus de dessin de BD. Les enfants créèrent de belles histoires avec des illustrations impressionnantes et drôles, montrant qu’ils avaient compris comment exprimer des gestes et des figures abstraites.

Je pense qu'il y a quelques approximations...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.