Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



B1 allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


B1 allemand
Message de sonary posté le 16-03-2013 à 18:38:52 (S | E | F)
Bonjour;
Alors voila je suis en 2nd et je passe mon B1 oral la semaine prochaine et si vous pouviez m'aider à corriger ce que j'ai fait, ça m'aiderait beaucoup. Je sais que ce n'est pas beaucoup pour un oral de 5 min et que ce que j'ai écrit n' est pas top, mais je n'avais pas d'idée donc voila.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
Mon sujet porte sur les differentes fois ou j'ai été a Paris.

Ich würde über mein verschidene in Paris gesprochen.
Das erste Mal war wenn ich 4 oder 5 Jahre alt war. Ich habe nicht vieile Erinnerung auf diese Moment.
Ich erinnere mich nur, dass ich in die Eiffel Turm besteigen bin. Es war fantastisch für mich.
Das ist ein Schlüsselbund, dass ich in Paris gekauft. Das ist einzige Erinnerung, dass ich auf meine erste Reise in Paris behalte.

Das zweite Mal war vor 4 Jahre, wenn ich 11 Jahre alt war.
Ich bin in Paris gegangen, weil mein Cousin umgezogen in Paris hat. Ich besichtigte Paris auch, mit mein Cousin, seine Museum wie die „Louvres Museum“, das Versailles Schloss, das Eiffel Turm und viele andere Monument. Mein Cousin und mich mögen auch viele Videospiele und wir hatten viele spielen bei meinem Aufenthalt in Paris.

Das letzte Mal war vor zwei Jahren über eine Klassenfahrt. Wir haben viele amüsieren uns über die Reise, in das Bus oder vor allem in das Hotel! In dem Bus wir haben über das DS oder das PSP gespielten und wir lachen viele!
Und in das Hotel, ich war mit mein vier Lieblingsfreund. Wir haben gespielt auf Videospiele und wir hatten das Fernsehen, wir haben nicht geschlafen während der Reise.
Wir haben natürlich auch besichtigen Paris aber ich kenne (PP) schon alle in dir Stadt, das wird wenig langweilig…

Also, ich bin auch in Berlin oder In Londres gegangen, aber Paris bleibe mein Lieblings Stadt, mit sein Monument und sein Geschichte.
Also bin ich zu Ende gegangen.

-------------------
Modifié par bridg le 16-03-2013 18:54


Réponse: B1 allemand de bxl2013, postée le 16-03-2013 à 19:19:41 (S | E)
Bonjour,
Beau vayage...je n'ai pas corrigé la forme du texte seulement les fautes en vert (<-- à déplacer)
Il reste encore des corrections à apporter mais j'arrête ici...Je laisse la place à quelqu'un d'autre

Ich würde über mein verschidene in Paris gesprochen.
Das erste Mal war wenn ich 4 oder 5 Jahre alt war. Ich habe nicht vieile Erinnerung auf diese Moment.
Ich erinnere mich nur (dafur) , dass ich in die Eiffel Turm besteigen bin. Es war fantastisch für mich.
Das ist ein Schlüsnurselbund, dass ich in Paris gekauft. Das ist einzige Erinnerung, dass ich auf meine erste Reise in Paris behalte.

Das zweite Mal war vor 4 Jahre, wenn ich 11 Jahre alt war.
Ich bin in Paris gegangen, weil mein Cousin umgezogen in Paris hat. Ich besichtigte Paris auch, mit mein Cousin, seine Museum wie die „Louvres Museum“, das Versailles<---Schloss, das Eiffel Turm(en un mot !) und viele andere Monument. Mein Cousin und mich mögen auch viele Videospiele und wir hatten viele spielen bei meinem Aufenthalt in Paris.

Das letzte Mal war vor zwei Jahren über eine Klassenfahrt. Wir haben viele amüsieren <---uns über die Reise, in das Bus oder vor allem in das Hotel! In dem Bus wir <---haben über das DS oder das PSP gespielten und wir lachen viele!
Und in das Hotel, ich<--war mit mein vier Lieblingsfreund. Wir haben gespielt auf Videospiele und wir hatten das Fernsehen, wir haben nicht geschlafen<---während der Reise.
Wir haben natürlich auch besichtigen Paris, aber ich kenne (PP) schon alle in dir Stadt, das wird wenig langweilig…

Also, ich<---bin auch in Berlin oder In Londres gegangen, aber Paris bleibe mein Lieblings Stadt, mit sein Monument und sein Geschichte.
Also bin ich zu Ende gegangen.
Bonne fin de correction,
bxl2013



Réponse: B1 allemand de joshi33, postée le 16-03-2013 à 22:26:40 (S | E)
Bonne chance pour ton oral, moi aussi je le passe bientôt :S




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.