Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Texte à corriger, sur Freudschaft

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Texte à corriger, sur Freudschaft
Message de missygerry posté le 08-04-2013 à 18:21:21 (S | E | F)
Bonjour
j'ai bientôt mon examen oral.. J'ai pas mal de sujets mais j'en ai fait déjà 1 : Freudschaft
Par contre il y a beaucoup de fautes je pense.. Est ce que ce serait possible que quelqu'un puisse m'aider à le corriger, s'il vous plaît ? xxxxxx

Freudschaft

Ich denke, dass das Freudschaft wichtig ist. Ich habe mehr Freunde ausserhalb der Schule als in der Schule. Natürlich habe ich Freunde in der Klasse oder in der Schule, aber treffe ich immer mehr Menschen ausserhalb. Zum Beispiel wenn ich einen Freund sehen, wir kommen mit anderen Freunde, der der andere nicht kennt. Oder ob ich ein Aktivität mache, treffe ich andere Personen. Ich sehe nicht meine Freunde nach dem Schule, weil wir in verschiedene Schule sind. Es ist kompliziert zu treffen uns, weil wir viele sind und nicht alle kommen können. Also sehen wir uns in den Ferien und wir gehen in die Stadt oder wir Fussball oder volleyball spielen zusammen. Ich habe nicht wirklich ein bester Freunde, weil alles meine Freunde super sind. Sie sind zuverlässig, offen, aufmerksam und hilfsbereit.
-------------------
Modifié par bridg le 08-04-2013 18:59
L'aide à la correction ne porte que sur ce que vous nous montrez.



Réponse: [Allemand]Texte à corriger, sur Freudschaft de tsape01, postée le 09-04-2013 à 09:14:25 (S | E)
Ich denke (je dirais: Ich glaube), dass das (article?) Freudschaft wichtig ist. Ich habe mehr Freunde ausserhalb der Schule als in der Schule. Natürlich habe ich Freunde in der Klasse oder in der Schule, aber treffe ich (Revoir la position du verbe après "aber") immer mehr Menschen ausserhalb. Zum Beispiel (,) wenn ich einen Freund sehen (Le verbe mal conjugué), wir kommen (Le verbe mal positioné) mit anderen Freunde (déclinaison avec le dativ), der der (???) andere nicht kennt (conjugaison du verbe en fonction du sujet). Oder (,) ob ("ob" n'est pas approprié ici; utilisez "l'autre") ich ein (l'article) Aktivität mache, treffe ich (Regardez dans le dictionnaire et vous verrez qu'il y' a problème sur la construction de cette phrase) andere Personen. Ich sehe nicht meine Freunde nach dem Schule, weil wir in verschiedene Schule sind. Es ist kompliziert zu treffen uns (Phrase à revoir) , weil wir viele (Je dirais autrement!) sind und nicht alle kommen können (Phrase non complète). Also sehen wir uns in den Ferien und wir gehen in die Stadt oder wir Fussball oder volleyball spielen zusammen (Phrase trop embrouillée; trop de "oder"). Ich habe nicht wirklich ein bester Freunde (???), weil alles (???) meine Freunde super sind. Sie sind zuverlässig, offen (???), aufmerksam und hilfsbereit.

Bon travail mais travaillez avec un dictionnaire.
D'autres membres serront plus explicite!
tsape01




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.