Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction/ Une marque

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction/ Une marque
Message de caroline14000 posté le 22-04-2013 à 12:16:31 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai un travail à faire en allemand qui consiste à écrire un article sur une marque autrichienne, allemande ou suisse. Il faut présenter son fondateur, son histoire... et cela en 100 mots. J'ai fait quelque chose et si vous pouviez m'aider à le corriger, ça serait gentil. Merci d'avance.

Consigne en allemand: Sie wählen eine deutsche, österreichisch, schweizerische Marke. Sie stellen sie vor: Gründer, Geschichte, hergestellte Produkte, Entwicklung...(100 Wörter)

Milka ist eine österreichische Marke, die wird von Philippe Suchard gebaut. Sie iste in die ganze Welt bekannt. 17ten November 1825 hat seine SüBwarenladen in Neuenburg gegründet. Er gebiet neuartiges und hangemachtes dessert, die ohne Milch hergestellt. Dann hat Daniel Petter im 1875 die Milchshokolade erfunden. Dann mit der Erfundung von Daniel petter, die Konfiserie erzeuget Milschokolade, daher den Name "Milka". Milka ist ide Kontraktion zwischen die Worten "Milch" und "Kakao". 1901 würde der Markename "Milka" registriert.1973 schlug Advice Young&Rubicon eine lila Kuh für die Werbung benutzen vor. Diese Kuh ist heute auf alle Milka-produkte. Heute tätigt Milka einen Umsatz von ein Milliarde Euros.
-------------------
Modifié par bridg le 22-04-2013 17:03


Réponse: [Allemand]Correction/ Une marque de serley, postée le 22-04-2013 à 13:09:03 (S | E)
Bonjour caroline,

mes propositions:

Milka ist eine österreichische Marke, die wird von Philippe Suchard gebaut bauen se dit pour une construction, préférez plutôt produit/fabriqué. Dans une subordonnée le verbe se met à la fin de la phrase. Sie iste in die datif ganze Welt bekannt. Am 17ten November 1825 hat il manque le sujet: Suchard seine Laden est masculin SüBwarenladen in Neuenburg gegründet. Er gebiet on dit anbieten neuartiges und hangemachtes dessert je mettrais les 3 mots au pluriel- handgemachte, die ohne Milch hergestellt il manque un auxiliaire. Dann hat Daniel Petter im 1875 die Milchshokolade erfunden. Dann mit der Erfundung von Daniel petter, die Konfiserie erzeuget Milschokolade le verbe à la fin de la phrase et préférez: erstellen/produzieren/hervorbringen, daher den Name "Milka". Milka ist ide Kontraktion zwischen die datif Worten "Milch" und "Kakao". 1901 würde der Markename "Milka" registriert.1973 schlug Advice Young&Rubicon eine lila Kuh für die Werbung zu benutzen vor. Diese Kuh ist heute auf alle Milka-produkte datif. Heute tätigt Milka einen Umsatz von eine Milliarde est féminin[ /bleu] Milliarde Euros.

Pas mal!!!



Réponse: [Allemand]Correction/ Une marque de caroline14000, postée le 22-04-2013 à 18:15:25 (S | E)
Merci beaucoup de votre aide. J'ai pris compte de vos remarques et j'ai donc modifié mon travail. Encore merci beaucoup d'avoir pris le temps de corriger mon expression écrite.



Réponse: [Allemand]Correction/ Une marque de rogermue, postée le 23-04-2013 à 09:15:47 (S | E)
Bonjour,

je viens juste de lire ce texte et je dois dire c'est un travail excellent. Bien sûr, il y a des fautes - mais c'est normal si l'on est en train d'apprendre une langue étrangère.
Mais le texte est bien recherché, il y a un tas de faits et le tout donne une bonne idée du produit de "Milka" et son histoire. Chapeau!



Réponse: [Allemand]Correction/ Une marque de caroline14000, postée le 23-04-2013 à 10:26:07 (S | E)
Merci, ça me fait très plaisir. J'essaie d'améliorer mon expression écrite, et de recevoir un message comme le votre me donne davantage envie d'améliorer mon allemand ! =D




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.