Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Lettre de motivation

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Lettre de motivation
Message de jphilve posté le 05-05-2013 à 12:21:01 (S | E | F)
Bonjour,
Je voudrais écrire une lettre de motivation à envoyer à une entreprise allemande. J'ai la version en français, j'ai auusi fait une version en allemand, et je souhaiterais que vous m'aidiez à corriger la version en allemand pour qu'elle soit conforme à la version en  français. Merci d'avance.

Objet: Votre annonce sur Monster (Ref.-Nr.: ***x)
Votre offre de poste(Ref.-Nr.: ***x) m'a intéressé. Je suis un DBA Oracle Senior et un développeur PL/SQL senior avec neuf ans d'expérience professionnelle et une certification OCP DBA.
Après mon diplôme de maîtrise de mathématiques à l'université Paris6, j'ai enseigné les mathématiques et l'informatique dans un lycée à Libreville (GABON) de 1997 à 2004. D'avril 2004 à novembre 2011, j'ai travaillé comme DBA Oracle pour GABON Telecom, le Ministère de l'Economie et des Finances, et la banque BGFIBANK. Depuis novembre 2011, je travaille comme DBA Oracle pour la Société Générale, à Paris (France). Chez tous ces clients, j'ai créé, configuré et administré des bases de données mono-instances et des bases de données RAC. Les bases de données ont des centaines de sessions actives, le tuning des tâches SQL et PL/SQL est important, et RMAN ('Recovery Manager') est un outil utilisé pour la protection des données.
Les connaissances que j'ai acquises m'ont permis d'obtenir la certification OCP DBA et la certification OCP Java Programmer. Si vous le souhaitez, je peux demander à Oracle de vous envoyer un lien dans votre boîte mail pour la vérification de mes certificats.
Je suis motivé pour cette nouvelle mission à xxx, et j'espère un rendez-vous pour vous détailler ce que je peux apporter à l'entreprise xxx.
Avec mes sentiments d'amitié.
-1 CV
-Diplôme de maîtrise de mathématiques (en français)
-Diplôme de maîtrise de mathématiques ( traduit en allemand)
--Diplôme de licence de mathématiques (en français)
-Diplôme de licence de mathématiques ( traduit en allemand)
-Certificat OCP DBA
-Certificat OCP Java Programmer


>Version allemande:
Bettref: Ihre Anzeige in stellenanzeige.monster.de (Ref.-Nr.: ***x)
Deine Angebot des Postens (Ref.-Nr.: ***x) hast mich interessiert. Ich bin ein Senior Oracle-Datenbankadministrator und Senior PL/SQL Entwickler mit neun Jahre der Berufserfahrung, und eine OCP DBA Zertifikat.
Nach einem Master in Mathematik in Jahr 1997 an der Universität Paris6 haben ich Mathematik und Informatik in ein Gymnasium in Libreville (GABON) von Jahre 1997 bis Jahr 2004 gelehrt.
Von April 2004 bis November 2011 haben ich wie Oracle DBA für GABON TELECOM, für die gabunische Wirtschaftsministerium, und für BGFIBANK, arbeitet. Seit
November 2011 arbeit ich wie Oracle DBA für 'Societe Generale' , in Paris(Frankreich). Bei allen Kunden haben ich Datenbanken mit eins Instanz und RAC Datenbanken geschaffen, gekonfiguriert und vergewaltet. Die Datenbanken haben Hunderter aktiv Sitzungen,das Tuning des SQL und PL/SQL Tätigkeiten ist wichtig, und RMAN ('Recovery Manager') ist das Werkzeug für das Schutz der Daten.
Die Kentnissen, dass ich erworben haben, haben mir den OCP DBA Zertifikat and den OCP Java Programmer Zertifikat, zu erzielen, erlauben. Wenn Sie wollen, ich können Oracle fragen, Ihnen einen link in Ihren Mailbox für das Überprüfung meines Zertifikate zu senden.
Ich wird  für diese neue Auftrag an der xxx motiviert, und ich hoffen einen Termin, um was ich konnen zum xxx bringen zu prazisieren.
Mit freundlichen Grüssen.
-Lebenslauf
-Mathematik Master (in Franzosiche)
-Mathematik Master (übersetzt in Deutsch)
-Mathematik Bachelor (in Franzosiche)
-Mathematik Bachelor (übersetzt in Deutsch)
-OCP DBA
-OCP Java Programme
-------------------
Modifié par bridg le 05-05-2013 13:39



Réponse: [Allemand]Lettre de motivation de serley, postée le 05-05-2013 à 15:22:45 (S | E)
Bonjour,

mes propositions:

>Version allemande:
Bettref: Ihre Anzeige in stellenanzeige.monster.de (Ref.-Nr.: ***x)
Deine Ihr Angebot des Postens (Ref.-Nr.: ***x) hast mich interessiert. Ich bin ein Senior Oracle-Datenbankadministrator und Senior PL/SQL Entwickler mit neun Jahre der inutile Berufserfahrung, und eine Zertifikat est neutre OCP DBA Zertifikat.
Nach einem Master in Mathematik in Jahr 1997 an der Universität Paris6<,> haben ich Mathematik und Informatik in einem datif Gymnasium in Libreville (GABON) von Jahre 1997 bis Jahr 2004 gelehrt studiert.
Von April 2004 bis November 2011 haben ich wie als Oracle DBA für GABON TELECOM, für die das gabunische Wirtschaftsministerium, und für BGFIBANK, gearbeitet. Seit
November 2011 arbeite ich wie als Oracle DBA für 'Societe Generale' , in Paris(Frankreich). Bei allen Kunden haben ich Datenbanken mit eins Instanz je ne connais pas le terme allemand. J'utiliserais le terme technique anglais und RAC Datenbanken geschaffen erstellt, gekonfiguriert und vergewaltet. Die Datenbanken haben Hunderter aktiv Sitzungen,das Tuning des SQL und PL/SQL Tätigkeiten ist wichtig, und RMAN ('Recovery Manager') ist das Werkzeug für das Schutz der Daten.
Die Kentnissen, dass die ich erworben haben, haben mir erlaubt den die Zertifikate OCP DBA Zertifikat and den OCP Java Programmer Zertifikat, zu erzielen erhalten, erlauben. Wenn Sie wollen, ich können Oracle fragen, Ihnen einen link in Ihren Mailbox für das Überprüfung meines Zertifikate zu senden. Sie können sich selbstverständlich bei Oracle über mich Auslünfte erhalten. Ich gebe den entsprechenden Link in Ihr Mailbox
Ich wird bin für diese neue Auftrag Aufgabean der xxx sehr motiviert, und ich hoffen einen Termin, um was ich konnen zum xxx bringen zu prazisieren. eine Einladung zu einem persönlichen Gespräch zu erhalten
Mit freundlichen Grüssen.
-Lebenslauf
-Mathematik Master (in Franzosiche)
-Mathematik Master (übersetzt in Deutsch)
-Mathematik Bachelor (in Franzosiche)
-Mathematik Bachelor (übersetzt in Deutsch)
-OCP DBA
-OCP Java Programme

Ils vont sûrement vous dérouler un tapis rouge!!!

Si vous voulez remettez votre lettre corrigée sur le forum.

-------------------
Modifié par serley le 05-05-2013 15:40





Réponse: [Allemand]Lettre de motivation de jphilve, postée le 06-05-2013 à 00:06:24 (S | E)
Bonjour serley,

Merci pour vos remarques et propsitions. Je vais corriger et soumettre une nouvelle version (une version corrigée).

Merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.