Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Allemand LV2 BAC S 2013 Amerique du Nord

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Allemand LV2 BAC S 2013 Amerique du Nord
Message de momo3 posté le 07-06-2013 à 15:31:00 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai fait le sujet d'Amerique du Nord pour m'entraîner, pouvez vous me dire si c'est correct, s'il vous plaît ?

Merci d'avance

1)Vorname Julia
Name Kristin
Familie Adoptiv Kinder

Sportliche Ativitäten Laufe

Liblingsbeschäftigen Chefsekretarin

Liblingstier Computer

2)a)Adoptivvater
b)Julia
c)Adoptivvater
d)Julia
e)Julia

3)Schule, Arbeitslebend und Sport sind Streitpunkte zwischen der Hauptperson und ihrem Adoptivvater.

4)Zeile 22 „Ich verweigere mich trotzem“
„Ich will aus Protest kein Abitur machen“

TEXT B
a) Zeile 31 32 Ich weiß heute […] Facebook verlierte

b)Zeile 41

5)Diese Dokument l'idee de progres zuorden. In der Tat zeigt diese Dossier, dass Internet heutzutage eine wichtige Rolle im Leben spielt. Fruher man muss die Abitur haben. Aber immer das ist nicht Necessaire.
-------------------
Modifié par bridg le 07-06-2013 15:33
Autre demande hors charte, retirée.


-------------------
Modifié par momo3 le 07-06-2013 15:57
Ce n'est pas conforme à la charte?



Réponse: Allemand LV2 BAC S 2013 Amerique du Nord de momo3, postée le 08-06-2013 à 12:36:58 (S | E)
Personne?



Réponse: Allemand LV2 BAC S 2013 Amerique du Nord de kourai, postée le 08-06-2013 à 12:45:43 (S | E)
Bonjour, momo3,
je ne comprends pas pourquoi le titre est Amérique du Nord et ensuite vous parlez de l'adoption...
J'ai l'impression que vous répondez à des questions, mais si l'on ne connait pas les questions, on ne peut pas juger si les réponses sont bonnes...
Kouraï



Réponse: Allemand LV2 BAC S 2013 Amerique du Nord de momo3, postée le 08-06-2013 à 13:17:09 (S | E)
Bonjour,
merci pour votre réponse. Voici le texte en question. (Je suis en Terminale S )

Lien internet


Je ne sais pas si on peut mettre des liens sur le site....



Réponse: Allemand LV2 BAC S 2013 Amerique du Nord de kourai, postée le 08-06-2013 à 14:00:25 (S | E)
Rebonjour, momo3,
je ne peux pas répondre aux questions à votre place. Je vais juste vous dire ce qui est juste et ce qui ne l'est pas...

1)Vorname Julia ok
Name Kristin ok
Familie Adoptiv Kinder: non, c'est mal ecxprimé

Sportliche Ativitäten Laufe: non, Sportliche Aktivitäten: pluriel: il y en a donc plusieurs!

Liblingsbeschäftigen Chefsekretarin: non, du tout!!

Liblingstier Computer: l'ordinateur n'est pas un animal!!

momo3, il existe des dictionnaires... Il vaut mieux vérifier des mots avant d'écrire des bêtises...

2)a)Adoptivvater
b)Julia
c)Adoptivvater
d)Julia
e)Julia

tous ok

3)Schule, Arbeitslebend (pas de d à la fin!) und Sport sind Streitpunkte zwischen der Hauptperson und ihrem Adoptivvater. ok

4)Zeile 22 „Ich verweigere mich trotzem“
„Ich will aus Protest kein Abitur machen“

TEXT B
a) Zeile 31 32 Ich weiß heute […] Facebook verlierte

b)Zeile 41

je dirais ok,il y a plusieurs choix pour moi.

5)Diese Dokument l'idee de progres zuorden. il manque le verbe dans cette phrase


In der Tat zeigt diese Dossier
"diese" est mal décliné (das Dossier)
, dass Internet heutzutage eine wichtige Rolle im Leben spielt.

Fruher man muss die Abitur haben
place du verbe (deuxième position)
le complément de temps "früher" demande l'imparfait... et c'est "das Abitur"

. Aber immer das ist nicht Necessaire.
place du verbe (attention avec "aber"...), place de immer, "nécessaire" à traduire...

Kouraï
-



Réponse: Allemand LV2 BAC S 2013 Amerique du Nord de momo3, postée le 09-06-2013 à 18:54:48 (S | E)
Merci beaucoup!!!!Je vais reprendre cela.
Bonne soirée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.