Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Déclinaison

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Déclinaison
Message de chouket posté le 26-08-2013 à 14:04:17 (S | E | F)
Salut !
Ma professeur d'allemand nous a donné des devoirs pour les vacances (super -_-) et tout se passait pas trop mal jusqu'à ce que je tombe sur deux exercices de déclinaisons. J'aimerais savoir si j'ai fait des fautes ou non, s'il vous plaît. Merci d'avance !
P.S.: les déclinaisons que j'ai mises sont en rouge

Le premier :
Annalena trat auf die Bühne und begann, ihren ersten Song zu singen. Ein paar Schüler waren auch im Saal. Frau Kemptner saß ganz nah an die Bühne, sie hatte den Text in der Hand.
Annalena hatte ihrer Rolle zu Hause gut einstudiert, aber jetzt wurde es ernst. Sie sollte die weibliche Hauptrolle spielen, vor vielen Zuschauern tanzen und singen. Frau Kemptner hatte ihr zwar gesagt, dass sie die Beste war, aber Lampenfieber hatte sie trotzdem.

Le deuxième :
Fred und sein bester Freund Nickel leben in einer kleinen Provinzstadt, wo sie sich langweilen. Sie träumen davon, in ein fernes Land zu gehen und ein interessanteres Leben zu führen. Nach der Schule treffen sie sich mit ihren Freunden in einer kleinen Kneipe und erzählen von ihren Projekten. Sie kennen aber die Welt nur durch die amerikanischen Filme, die sie im Kino oder im Fernsehen gesehen haben. So machen sie sich ein sehr naives Bild von das fremde Ländern und von dem Leben, das man dort führen kann

-------------------
Modifié par bridg le 26-08-2013 14:31


Réponse: [Allemand]Déclinaison de ruediger60, postée le 26-08-2013 à 15:30:44 (S | E)
Bonjour chouket,

Très bon travail - beaucoup de votre réponses sont bonnes! Dans un premier tour je vais vous signaler celles qui demandent un peu plus de réflexion. Si vous avez toujours de la peine à trouver les bonnes réponses, je te donnerai plus d'aide. Bonne chance!

Le premier :
Annalena trat auf die correct Bühne und begann, ihren correct ersten correct Song zu singen. Ein paar Schüler waren auch im correct Saal. Frau Kemptner saß ganz nah an die Bühne, sie hatte den Text in der correct Hand.
Annalena hatte ihrer Rolle zu Hause gut einstudiert, aber jetzt wurde es ernst. Sie sollte die weibliche correct Hauptrolle spielen, vor vielen correct Zuschauern correct tanzen und singen. Frau Kemptner hatte ihr zwar gesagt, dass sie die correct Beste correct war, aber Lampenfieber hatte sie trotzdem.

Le deuxième :
Fred und seinᴓ bester correct Freund Nickel leben in einer correct kleinen correct Provinzstadt, wo sie sich langweilen. Sie träumen davon, in einᴓ fernes correct Land zu gehen und ein interessanteres correct Leben zu führen. Nach der correct Schule treffen sie sich mit ihren correct Freunden in einer correct kleinen correct Kneipe und erzählen von ihren correct Projekten. Sie kennen aber die correct Welt nur durch die correct amerikanischen correct Filme, die sie im Kino oder im Fernsehen gesehen haben. So machen sie sich einᴓ sehr naives correct Bild von das fremde Ländern und von dem correct Leben, das man dort führen kann.


-------------------
Modifié par ruediger60 le 26-08-2013 16:31
Chouket: J'ajoute ce commentaire un peu plus tard. Apparemment le "0" qu'om voit dans quelques unes de votre réponses veut indiquer qu'il n y ait pas de déclinaison. En effet, ça serait correct!! Votre travail est donc encore mieux que j'ai pensé!




Réponse: [Allemand]Déclinaison de chouket, postée le 26-08-2013 à 20:07:27 (S | E)
Tout d'abord, je voulais vous remercier de m'avoir répondu aussi vite et bien ! Ensuite effectivement les 0 ou ᴓ signifiaient qu'il n'y avait rien ^^.
Enfin, voici ma correction pour les erreurs :

Frau Kemptner saß ganz nah an der Bühne.
Annalena hatte ihre Rolle zu Hause gut einstudiert.

So machen sie sich einᴓ sehr naives Bild von den fremden Ländern.

Voilà ! J'espère que ce sera bon cette fois !
Cordialement



Réponse: [Allemand]Déclinaison de ruediger60, postée le 26-08-2013 à 20:43:46 (S | E)
Excellent travail !



Réponse: [Allemand]Déclinaison de chouket, postée le 26-08-2013 à 22:51:30 (S | E)
Merci beaucoup ! :D




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.