Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Se présenter

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Se présenter
Message de glagla6080 posté le 11-09-2013 à 18:23:05 (S | E | F)
Salut Bonjour,
J
'ai un devoir à rendre et j'aimerais savoir si c'est possible que l'on me dise(s) ou se situent les fautes pour que je les corrige(s) ... Je ne suis pas vraiment doué en allemand XXX
V
oici la présentation et merci à ceux qui me répondront.


Ich heiBe gwladys. Ich bin 14 Jahre alt. Ich wohne in Crepy Valois, es ist eine Stadt. Ich habe eine Schwester, ihr Name ist emeline. Meine Mutter ist ein Buchhalterin und mein Vater ist ein Elektriker. Ich habe einen Hund, ihr Name ist Flavia. Ich habe schwarze Haare und braune Augen. Ich bin fröhlich, freundlich und großzügig, aber manchmal bin ich schüchtern und ein wenig empfindlich. Ich liebe Pizza, aber ich hasse Himbeere. Ich speile gern Klavier und reite gern. Manchmal schreibe ich Geschichten über meine Serie Arzt, oder lieber auf gute Bücher, wie zum Beispiel: percy jackson, hunger games, harry potter ... Manchmal übersetze ich Geschichten von Englisch nach Französisch. In der Schule Ich liebe Mathe und Physik aber Ich haBe Französisch und Geschichte. Ich habe, nach England, Deutschland und Italien reisen. Meine besten Freunde heiBen cyrielle und Romane. In meinen Ferien bin ich in Dordogne gegangen.

-------------------
Modifié par bridg le 14-09-2013 11:34


Réponse: [Allemand]Se présenter de ruediger60, postée le 11-09-2013 à 21:10:14 (S | E)
Bonjour glagla,

Voilà ce qu'il faut corriger:

Ich heiBe gwladys. Ich bin 14 Jahre alt. Ich wohne in Crepy Valois, es ist eine Stadt einer Stadt in (nom de la région ou du département). Ich habe eine Schwester, ihr Name ist emeline. Meine Mutter ist (eine) Buchhalterin und mein Vater ist (ein) Elektriker (1). Ich habe einen Hund, ihr sein Name ist Flavia (2). Ich habe schwarze Haare und braune Augen. Ich bin fröhlich, freundlich und großzügig, aber manchmal bin ich schüchtern und ein wenig empfindlich. Ich liebe Pizza, aber ich hasse Himbeere. Ich speieile gern Klavier und reite gern. Manchmal schreibe ich Geschichten über meine Serie Arzt, oder lieber auf über gute Bücher, wie zum Beispiel: percy jackson, hunger games, harry potter majuscules! ... Manchmal übersetze ich Geschichten von Englisch nach Französisch (3). In der Schule Ich liebe ordre des mots Mathe und Physik aber Ich haBe Französisch und Geschichte. Ich habe mauvais auxiliaire, nach England, Deutschland und Italien reisen (mettez le participe passé). Meine besten Freunde heiBen cyrielle und Romane. In meinen Ferien bin ich in Dordogne (en allemand on emploi l'article: in die Dordogne) gegangen gefahren.

1) On ne met pas d'article devant les noms de professions (mais ce n'est pas forcément fausse).
2) On dit der Hund méme si c'est 'eine Hündin', donc c'est "sein Name ist Flavia".
3) Je ne suis pas sûr si "von Englisch nach Französisch" est correct (c'est probablement acceptable) mais on dira plutôt "vom Englishen ins Französische".

Votre texte allemand est très bon! Bonne continuation!



Réponse: [Allemand]Se présenter de calceusnivalis, postée le 11-09-2013 à 21:20:14 (S | E)
Ich heiBe gwladys. Ich bin 14 Jahre alt. Ich wohne in Crepy Valois, es(l'article défini) ist eine Stadt. Ich habe eine Schwester, ihr Name ist emeline. Meine Mutter ist ein(il faut accorder l'article indéfini à le nom Buchhalterin) Buchhalterin und mein Vater ist ein Elektriker. Ich habe einen Hund, ihr(c'est le chien, masculin, ihr est la forme féminin) Name ist Flavia. Ich habe schwarze Haare und braune Augen. Ich bin fröhlich, freundlich und großzügig, aber manchmal bin ich schüchtern und ein wenig empfindlich. Ich liebe Pizza, aber ich hasse Himbeere( en pluriel). Ich speile (orthographe) gern Klavier und reite gern. Manchmal schreibe ich Geschichten über meine Serie Arzt, oder lieber auf gute Bücher(incompréhensible) , wie zum Beispiel: percy jackson, hunger games, harry potter ... Manchmal übersetze ich Geschichten von Englisch nach Französisch. In der Schule Ich liebe (l'ordre) Mathe und Physik aber Ich haße Französisch und Geschichte. Ich habe(L'auxilliaire de reisen est "sein"), nach England, Deutschland und Italien reisen(participe passé) . Meine besten Freunde heißen cyrielle und Romane. In meinen Ferien bin ich in (article) Dordogne gegangen. (gegangen c'est à pied, pour aller en voiture il faut appliquer le verbe "fahren")



Réponse: [Allemand]Se présenter de frall, postée le 11-09-2013 à 22:47:01 (S | E)
bonsoir à tous,
j'ajouterai simplement (enfin il me semble) qu'il vaut mieux dire : ich mag (de "mögen"= gern haben) Pizza, au lieu de "liebe". Lieben est plutôt utilisé pour exprimer un sentiment envers quelqu'un.
amicalement. Frall



Réponse: [Allemand]Se présenter de hinot49, postée le 12-09-2013 à 04:41:53 (S | E)
Se présenter ,
Bonjour Glagla6080 ,
Je suis de l' avis Frall , dans cette phrase il est préférable d' employer le verbe "môgen "
ou "essen gern" pour signifier qu' on aime bien manger ( les pizzas dans l 'exemple) et réserver
l' emploi du verbe lieben pour exprimer un sentiment de tendresse . Auf bald .



Réponse: [Allemand]Se présenter de heiko, postée le 14-09-2013 à 06:09:05 (S | E)
Bonjour Frall et Hinot,
quant à "mögen" / "lieben", vous avez raison, bien sûr. Quand même aujourd'hui surtout les jeunes gens disent : "Ich liebe Pizza." Ou : "Ich liebe Hamburger." Moi, j ne l'aime pas. Mais que faire ? C'est le pub d'un certain entreprise fast-food qui annonce : "Ich liebe es !" (un anglicisme : "I love it"). Tempora mutantur ...
Heiko



Réponse: [Allemand]Se présenter de limace1, postée le 14-09-2013 à 11:27:20 (S | E)
Ton texte: Manchmal übersetze ich Geschichten von Englisch nach Französisch.

Je propose: Manchmal übersetze ich Geschichten aus dem Englischen ins Französische.
2e propos: Manchmal übersetze ich englisch geschriebene Geschichten ins Französische.

bon samedi à tous, limace1



Réponse: [Allemand]Se présenter de glagla6080, postée le 15-09-2013 à 22:04:01 (S | E)
Merci beaucoup c'est très gentil




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.