Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Lettre à un amis !

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Lettre à un amis !
Message de deutschlv1 posté le 04-10-2013 à 18:39:06 (S | E | F)
Bonjour, j'ai reçu hier une "expression écrite" en allemand, le sujet est Anubis
( l'émission, si vous ne connaissez pas : Lien internet
)

Je dois rédiger en 100 mots un lettre à un amis racontant ma rentrée dans cet internat. Il me manque pas mal de vocabulaire, enfin bon voici mes idées :

PS : je ne suis qu'un médiocre élève d'allemand !

Lieber Freund

Anubis ist ein super Internat. Wir sind acht Scüler, zu schlafen in das Hause Anubis, sie sind alle freundlisch.
Ich habe ein freund ( je voulais dire "je me suis fait un amis" mais je n'avais pas le vocabulaire ), er heißt Kaya. Wir essen viele Pizzas und Spaghettis, er liebt ( "il adore sa"? ).
Es gibt zwei mädchen : Nina und Delia. Delia ist sehr schön, sie hat blonde und lange Haar.
Sie ist offen, net und immer gutgelaunt. (Ici, petit problème de vocab. je cherche un expression pour dire que " elle me plaît" ).
Zum Schluß, es gibt Victor. er ist de(r ?) Wächter( est-ce le bon mot pour dire gardien ?).
Er ist schwer ( est-ce le bon mot pour sévère ? )und sehr mysteriöse. Alle abend, ( soir ? ) er sagt "Er ist zweiundzwenzig Uhr, ich möchte können hören ein ( comment dit-on "une épingle" ? ) fallen!" ( C'est une véritable phrase de la série voir Victor dans les acteurs )
Ich liebe Anubis !!! ( je préfererais dire "je me plaît beaucoup à anubis" mais je ne sait pas le dire ! )

Und du ? ( comment diriez-vous "comme s'est passé ta rentrée" )

Beste Grüsse !

cher ami

Anubis est un super internat. Nous sommes 8à dormir dans la maison "d'Anubis", tout le monde est amical? Je me suis fait un amis, il s'appelle Kaya. Nous mangeons beaucoup de pizzas et de spaghettis, il adore sa. Il y a deux filles : Nina et Delia. Delia est très belle, elle a les cheveux longs et blonds. elle est ouverte, gentille et toujours de bonne humer. Elle me plaît beaucoup ;). Pour finir, il y Victor. C'est le gardien. Il est sévère et très mystérieux ! Tous les soirs, il dit " Il est 22h00, je veux pouvoir entendre une épingle tomber ! " J'adore Anubis/je me plais beaucoup à Anubis.
Et toi? Comment s'est passé ta rentré ?

A plus tard

Voila, si vous avez quelques minutes merci d'essayer de regarder ce fouillit... noté lundi !


Réponse: [Allemand]Lettre à un amis ! de hoger, postée le 04-10-2013 à 22:13:32 (S | E)
Lieber Freund [remplacer "Freund" par le nom propre, sinon trop formel]

Anubis ist ein Super-Internat. Wir sind acht Scüler, zu schlafen in das Hause Anubis, sie sind alle freundlisch [orthographe !].
Ich habe ein [déclinaison !] freund (je voulais dire "je me suis fait un amis" mais je n'avais pas le vocabulaire: "Freundschaft schließen mit ..." / "sich anfreunden mit ..." / "einen Freund finden"), er heißt Kaya. Wir essen viele Pizzas und Spaghettis, er liebt [il manque l'équivalent de "ça"].
Es gibt zwei mädchen: Nina und Delia. Delia ist sehr schön, sie hat blonde und lange Haar [singulier ou pluriel ? les deux sont possibles, mais faites votre choix].
Sie ist offen, net [orthographe !] und immer gut gelaunt. (Ici, petit problème de vocab. je cherche un expression pour dire que " elle me plaît": "plaire" = "gefallen + datif ("mir")", "gern mögen").
Zum Schlußss, es gibt [ordre des éléments !] Victor. er ist de(r ?) Wächter( est-ce le bon mot pour dire gardien ?) hat Nachtwache.
Er ist schwer (est-ce le bon mot pour sévère ? "streng")und sehr mysteriöse geheimnisvoll. Alle Jeden abend, ( soir ? ) er sagt [ordre des éléments !]: "Er [qui ça ] ist zweiundzwenzig Uhr, ich möchte können hören ein (comment dit-on "une épingle" ? "(die) Stecknadel") fallen!" [l'expression existe, mais ordre des éléments !] ( C'est une véritable phrase de la série voir Victor dans les acteurs )
Ich liebe fühle mich sehr wohl in Anubis !!! ( je préfererais dire "je me plaît beaucoup à anubis" mais je ne sait pas le dire ! )

Und du wie war dein Schulanfang? (comment diriez-vous "comme s'est passé ta rentrée")

(Beste) [mieux:] Liebe Grüssße !



Réponse: [Allemand]Lettre à un amis ! de deutschlv1, postée le 06-10-2013 à 10:23:36 (S | E)
, je vais corriger de mon mieux toutes mes erreurs et je vais aussi approfondir mes déclinaisons parce que la...






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.