Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Expressions

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Expressions
Message de schwester posté le 14-10-2013 à 22:18:18 (S | E | F)
Bonjour
Pouvez-vous m'aider à traduire ces expressions que j'ai trouvées dans un livre.
1. Das muss alles anders werden
2. Komm mal eben her
3. Sei's drum
J'ai traduit : Cela doit changer
Viens ici
J'ai beaucoup de difficultés à traduire la troisième expression.


Réponse: [Allemand]Expressions de anonyme, postée le 15-10-2013 à 07:14:39 (S | E)
Bonjour,
Langenscheidt consulté : "sei's drum!" -> "soit !"
Et Pons dit de même et ajoute "O.K.!" et trois autres formules de "résignation". Voir 'Lien internet

Bonne journée !



Réponse: [Allemand]Expressions de simplicius, postée le 15-10-2013 à 08:38:46 (S | E)
Bonjour,
Pour "Komm mal eben her", il faut tenir compte du "mal eben", qui apporte une nuance, quelque chose comme "allez, viens par ici", ou quelque chose comme cela. Bonne journée, Simplicius.



Réponse: [Allemand]Expressions de vergnuegen, postée le 15-10-2013 à 14:13:15 (S | E)
Bonjour, schwester,
voila mes propositions:

1. Das muss alles anders werden Tout cela doit changer
2. Komm mal eben her Viens ici pour un instant
3. Sei's drum soit! Peu importe.


Bonne journée
Vergnügen



Réponse: [Allemand]Expressions de schwester, postée le 15-10-2013 à 14:28:01 (S | E)
Merci
C'est sympa d'avoir répondu rapidement.
Bonne journée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.