Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Lettre de motivation

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Lettre de motivation
Message de aria5 posté le 13-11-2013 à 22:46:46 (S | E | F)
Bonjour,
s'il vous plait pouvez-vous m'aider à corriger les fautes dans cette lettre de motivation ?
M
erci pour vos réponses.

Sehr geehrte Damen und Herren ,
mit großem Interesse habe ich ihre Anzeige des DAAD Hochschulsommerkurs gelesen und möchte mich bei Ihnen als Studentin im Zweiten Jahr am ISLT bewerben.
Ich lerne Deutsch seit 3 Jahren .Währenddessen waren viele meiner Dozent und Dozentin nicht deutscher Muttersprache .Deswegen mochte ich an diesem Sommerkurs teilnehmen und um meine Aussprache zu Verbesseren
Weiterhin denke ich, dass alle diese dortigen Besuchen daher vor allem für mich alles bleibendes emotionales Ereignis in Erinnerung bleiben werden.
Aufgrund meines wachsenden Interesses für die deutsche Sprache, Kultur und die deutsche Geschichte, die mir wegen ihrer Vielfältigkeit sehr gefällt möchte ich nach Deutschland und besonderes nach Köln fahren.
Zuerst weil, Köln eine Stadt der Kirchen ist, die auf eine über 2000-jährige Geschichte zurück blickt, deren Spuren man überall in der Stadt sehen kann.
Dann, verfügt Köln über eine einzigartige Museenlandschaft, die wegen ihrer Vielfalt Besucher aus aller Welt anlockt. Ein Besuch im Stadtmuseum oder im Römisch-Germanischen Museum bietet einen ersten Überblick über Stadtgeschichte. Im Wallraf-Richartz-Museum gibt es Kunst vom Mittelalter bis ins 19. Jahrhundert zu bewundern, während das Museum Ludwig sich ganz der Kunst der Moderne verschrieben hat. Außerdem steht am Rhein das weltweit einzige Schokoladenmuseum.

Was meine spätere Karriere betrifft, sterbe ich eine Position als Deutsch Lehrerin an der Universität, an der ich zurzeit studiere.
Ich setze meine Hoffnung auf diese Stiftung nicht nur, weil ich mein methodisches Wissen verbessern möchte, sondern auch, weil die Einführung der neuen Methoden des Unterrichtes der deutschen Sprache die Effizienz des Studiums an den Bildungsanstalten in unserer Region steigern kann.
Die Förderung durch ein Stipendium ihrer Stiftung bedeutet für mich die Möglichkeit kreativ und durch eine gute Ausbildung besonders effektiv das Unterrichten der deutschen Sprache in meiner Region zu verbessern.
Bei Ruckfragen können sie sich jederzeit an mich wenden. Über eine Einladung zu einem Vorstellungsgespräch ich mich.
Mit freundlichen Grüßen
-------------------
Modifié par bridg le 14-11-2013 06:49



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.