Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction / Un héro

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction / Un héro
Message de fishis posté le 27-11-2013 à 17:04:27 (S | E | F)
Tout d'abord bonjour(s) à tous!
je suis en 1ère S et je dois faire un Oral pour demain traitant du sujet : Qu'est ce qu'un héro pour vous? et qu'elle est la différence avec un modèle (il me semble que c'est un sujet qui tombe souvent au Bac),pour nous aider on avait étudier deux petites histoires dont je parle dans mon oral, j'ai déjà fait mon oral mais je pense qu'il doit y avoir quelques fautes
Merci d'avance!

Ich presentiere ein Thema des Programms. Das Thema ist Mythos und Helden. Wir haben gliesen Begriff durch verschiedene Dokumente studiert. Wir haben uns gefragt was einen Helden. Unser erstes Dokument erzahlte von einem Mann, Dominik. Er hat 4 Personnen retten wollen in der S-Bahn. Die Tater wollten Geld von inhem. Er hat diese Personen schutzen wollen aber er ist gestorben.
Ein anderes Dokument erzahlte von Herman Gmeiner. Er ist der Grunder der SOS KinderDorfer. Er widnete sein Leben fur Kinder in Not.
Ein anderes Dokument erzahlte von Goerg Elser. Er hat ein Attentat aud Hitler begangen. Er hat eine Bombe gelegt um die Nazis zu stoppen um der Krieg zu verhindern. Fur mich ist ein Held jemand der kein Risiko scheut, und der bereit, sein Leben fur die anderen zu opfern.

Fur mich ist ein Model jemand sein Leben fur Personnen in Not widnete. Was mich betrifft, ist ein Held nicht unbedingt einen Übermenschen in Uniform mit einer Kraft viel größer als die eines normalen menschlichen und eine Körper untadelig. Nach meiner Meinung, sind Ärzte ohne Zweifel Helden. ,In der Tat retten sie viele Personen, zum Beispiel Kinder, die sehr krank sind oder an schweren Krankheiten leiden. Sie arbeiten unter besonders schwierigen Bedingungen und müssen sehr aufmerksam auf Gefahren hin reagieren. Neben Leben retten, sorgen sie sich auch um ander. Ärzte manchmal unter gefährlichen Bedingungen arbeiten, müssen sie viel Geschick, Sicherheit und Mut zeigen. Als Helden,machen sie uns guten Handlung.

Georg ist für mich ein Held, weil er wußte, daß sein Leben riskierte. Und ich denke das Herman Gmeiner ist ein Model weil, er sein Leben fur Kinder in Not widmete als die Ärzte.
-----------------
Modifié par bridg le 27-11-2013 17:37



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.