Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction de Phrase

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction de Phrase
Message de cham13 posté le 08-12-2013 à 15:01:23 (S | E | F)
Coucou =)
J'aimerais s'il vous plaît que quelqu'un puisse m'aider à corriger ces phrases et m'expliquer les erreurs, si possible :
- Der Vater ist verzweifelt und er weissnich was et Tun soll ganz vollig.
- Genau in dem Moment,als er kommt zuruck etwas ggeflogen und macht kapput durch die andere Fensterscheibe.
- Der Ball trifft der Vater Kopf.
- Der Sohn kommt nach Haus wieder Fussball spielen.
- Der Sohn holtum den Ball zu holen.
- Der Vater druckt der Sohn voller freude an sein Herz.
- Der Sohn weiss nicht, wie ihm geschieht.
- Der Vater ist froh weil er hat der Sohn wierderfinden.

Si vous ne comprenez pas, ce que je voulais dire, dites-le moi
Désolé si j'ai fait des erreurs "graves".

Merci d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 08-12-2013 16:54


Réponse: [Allemand]Correction de Phrase de anonyme007, postée le 08-12-2013 à 18:04:46 (S | E)
Bonjour,

Voici la correction:
- Der Vater ist verzweifelt und er weissnich was et Tun soll ganz vollig.
=> Der Vater ist verzweifelt und er weiß ganz und gar nicht was er tun soll.
=> weissnich = weiß nicht (ne pas oublier le T à nicht)
=> tun = verbe donc écrit en minuscule
=> ganz vollig...je ne sais pas ce que vous vouliez dire par là, en tout cas au cas ou vous auriez songé à "pas du tout" la traduction serait gar nicht / ganz und gar nicht


- Genau in dem Moment,als er kommt zuruck etwas ggeflogen und macht kapput durch die andere Fensterscheibe.
=> Genau in dem Moment als er zurückkommt, kommt etwas entegengeflogen und macht die andere Fensterscheibe kapput.
=> pas de virgule avant als
=> kapput à la fin de la phrase
=> quelques maladroits

- Der Ball trifft der Vater Kopf.
=> Der Ball trifft den Vater am Kopf.
=> treffen + ACC.
=> + am (wo?=> DAT.)

- Der Sohn kommt nach Haus wieder Fussball spielen.
=> Der Sohn kommt nach Hause um wieder Fußball zu spielen.
=> um (=> pour) + zu

- Der Sohn holtum den Ball zu holen.
=> Der Sohn kommt den Ball holen.
=> holt...zu holen ne fonctionne pas.

- Der Vater druckt der Sohn voller freude an sein Herz.
=> Der Vater drückt den Sohn voller Freude an sein Herz.
=> drücken + ACC
=> Freude = nom => Majuscule

- Der Sohn weiss nicht, wie ihm geschieht.
=> Der Sohn weiß nicht wie ihm geschieht.
=> pas de virgule (phrase "der Sohn weiß nicht" serait pas complet)

- Der Vater ist froh weil er hat der Sohn wierderfinden.
=> Der Vater ist froh weil er hat den Sohn wiedergefunden
=> finden + ACC.
=> wiederfinden (parti. perfekt) = wiedergefunden



Réponse: [Allemand]Correction de Phrase de cham13, postée le 08-12-2013 à 18:12:30 (S | E)
Merci beaucoup
de toutes tes explications et de tes corrections




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.