Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Rédaction Correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Rédaction Correction
Message de harmonizer posté le 27-12-2013 à 17:39:14 (S | E | F)
Bonjour, j'ai une rédaction sur un moment de ma vie qui m'a plu à faire en Allemand pour la rentrée. Le problème c'est que je ne suis qu'en 2eme année lv2 et je ne parle pas très bien voir très mal allemand. Alors est-ce que quelqu'un pourrait me corriger ma rédaction S.V.P ce serait vraiment gentil.(Ce n'est que quelques phrases)

Einer der Momente in meinem leben, die ich mochte, ist wenn ich zu ging einem Konzeet meiner Lieblingsband.
Es waren viele Menschen. Der Raum war gefüllt. Die Fans sangen mit den Sängern und einige Überraschungen vorbehalten. Es war unglaublich.Ich war super glücklich. Ich tanze, ich singe, ich mit meinem Freund gespielt. Am Ende des Konzerts wurden die Fans Luftballons in den Farben Frankreichs wirft im ganzen Raum. Die Show war wunderbar. Ich werde diese Nacht erinnern, mein ganzes Leben.

Voilà j'espère que c'est assez compréhensible. Merci







Réponse: [Allemand]Rédaction Correction de vergnuegen, postée le 28-12-2013 à 17:52:22 (S | E)
Bonsoir, harmonizer,

voila quelques remarques concernant votre texte:

Einer der Momente in meinem leben, die (autre pronom) ich mochte, ist (au prétérit), wenn als ich zu ging (place) einem Konzeet (orthographe) meiner Lieblingsband.
Es waren viele Menschen da. Der Raum war gefüllt (ne se dit pas pour des gens). Die Fans sangen mit den Sängern und es gab einige Überraschungen vorbehalten. Es war unglaublich. Ich war super glücklich. Ich tanze, ich singe, ich mit meinem Freund gespielt (temps!). Am Ende des Konzerts wurden (werfen au prétérit) die Fans Luftballons in den Farben Frankreichs wirft im ganzen Raum in den Saal ('Saal' est plus grand que 'Raum'). Die Show war wunderbar. Ich werde diese Nacht erinnern, mein ganzes Leben lang. (on utilise le verbe 'erinnern' plutôt comme 'sich an etwas erinnern'. Votre construction est utilisée au nord de l'Allemagne)

Bonne soirée




Réponse: [Allemand]Rédaction Correction de harmonizer, postée le 29-12-2013 à 12:27:03 (S | E)
Merci beaucoup vergnuegen .




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.